Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011
-
le chien a la couette qui a connu 2 ans de maltraitance et 6 ans de refuge ,que serait il devenu si CS n'existait pas ? depuis 4 ans il ^passe son temps dans mon lit et jamais je n'ai regretté de l'avoir adopté mon loulou d'amour! je t'aime mon loulou!!
-
CHOUCHOU qui a été sauvé par C.S alors qu'en raison de son age et son état de santé, il devait être euthanasié PRALINE, sauvée par C.S alors qu'en raison de son infirmité; elle devait être euthanasiée P'TITBOUT, qui a été jeté d'une voiture et que nous avons sauvé de l'euthanasie car une personne savait que nous étions membres de C.S SUZON, sauvée par C.S; alors même que le vétérinaire du refuge voulait l'euthanasier en raison de "sa différence".. MINIBELLE , sauvée par C.S, alors que trouvée transis de froid dans un fossé, elle devait être euthanasié du fait de "sa différence" NOAH, sauvée par C.S, alors qu'en r…
-
1 mois déjà que je suis dans ma famille et pas mécontente d'être à côté du radiateur en ce moment ... le bruit de la croquette le soir au fond de ... la cuisine 2 douches par semaine qu'il a dit le véto pour mon problème de peau, alors j'vous dit pas comment je fais ma folle en sortant de la douche , j'suis un peu ébouriffée mais vous me reconnaissez n'est-ce pas? Swan , le rouge lui va bien au teint, qu'en pensez vous ? elle aime prendre de la hauteur sur le dossier du fauteuil, faut pas trop l'agacer mais elle est bien sympa maintenant avec moi Caduc il en a un peu marre de toute cette neige quant à moi je suis pas touj…
-
- 15 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou Mary Ho, je sais que tu es dans la peine alors Môman m'a suggéré de te faire un petit coucou et de donner à tous de mes nouvelles. Cela fait plus d'un mois que je suis dans ma maison. Je vous présente Môman puisque vous connaissez Papa et Mamie Je ne me plains pas , la nourriture est bonne, les paniers et le KNP pas mauvais. Pôpa Gaga me promène le matin et le soir et l'après midi c'est un moment de promenade avec môman. Je suis beau hein? mais j'aime pas la pluie et pas trop la neige, je rentre très vite au chaud Le soir je regarde (hum !)la télé. Et pour vous montrer que je suis le chef et que la vie est belle, voici une phot…
-
UN PETIT COEUR petite oeuvre éphèmère ............. de SAEL la premiere pas prise en photo le pére NOEL A DU Y POSER SES FESSES LECHOUILLEUSE artiste :wink:sur KNP quand j'ai commencé à léchouiller le divan , mam a dit un petit nettoyage cela ne lui fera pas de mal aprés "l'invasion" de noel et sa surprise en voyant mon "travail" (encore au noir TO ) vite les photos enCCCCCCore voila le résultat à force de....... douceur ; de m'appeller son pti coeur je ne sais pas pour la prochaine mes surnoms mon pti pain d'épices pour la couleur et son odeur ou ma puce là fastoche une léchouille et ca suffira …
-
-
mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie
-
Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! …
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
De la part de son papa et sa maman : ""Nous vous souhaitons de une belle fêtes de Noël, et une très bonne année 2011 pleine de réussite et de bonheur (sans parler de plein d'adoptions) et j'en profite pour vous envoyer quelques photos de la petite Buffy. Elle commence à se remplumer et les relations avec Topaze sont fluctuantes mais cordiales. Ils ont même commencé à aboyer ce concert sur le facteur... Nous devons faire attention avec elle car elle a tendance à escalader les tables en quête de nourriture "" Ah l'affreuse jojote ! sont mimi quand ils font ça ! une cousine à Tamino hein mary je joue oh le charmeur, tu joue…
-
Depuis quelques jours, Merlin toussait. Au départ, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de sa trachée étroite, mais j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto. Donc, il a eu une injection et aura des antibio pendant 8 jours, du sirop pour la toux (ça va être sportif pour le lui donner 4-5 fois par jour ) et un anti inflammatoire jusqu'à lundi. Il y a quand même un bonne nouvelle : Le Roi pèse.... 6 kilos 600 Voilà pourquoi mon épaule est en compote Sa copine Topaze qui dort souvent collée contre lui a aussi vu le véto. Elle a perdu 350 gr. en 3 semaines. Elle doit avoir le même âge que lui et a de l'urée.
-
- 30 réponses
- 11,5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite…
-
J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet
-
et je dresse l'oreille mon dernier noel ,heureusement Dorothee m'a fait poser mes patounnes chez cs et comme vous les copains d'abord une gentille famille d'accueil et mon noel alsacien ......... la neige ,j'adore les lumieres ,des rennes sans bois un arbre stroumpf INTERDICTION de pissoter et JE VOUS SOUHAITE J ATTENDS LE PERE NOEL MAIS PAS POUR MOI (il est déja passé ) en m'offrant ma famille...... JE L ATTENDS POUR VOUS MES COPAINS
-
Comme Sael, je ne veux plus penser à mes anciens Noël. Je vous souhaite donc un.....
-
hier soir Filou a mangé des fonds de pelotes de laine ,il en a ressortie deux mais apparement il en a d'autres et pour l'instant dans son ventre! il a eu une piqure ,de l'huile se paraphine et des comprimes ,on attend j'espere que cela va aller car il faudrait ouvrir et ma véto est en vacances a partir de ce soir ! donc je surveille !! sinon il a perdu 5 kilos ! on lui a fait ses vaccins en meme temps et une ponction dans le ventre car il une grosseur et on voudrait savoir ce que c'est ! voila les nouvelles de mon loulou !pas top !
-
après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome oh que je suis heureuse des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande
-
- 18 réponses
- 6,4 k vues
-
-
Nous fûmes à Paris, il y a 15 jours........... pour une échographie cardiaque........... et en profiter pour voir notre véto homéopathe préférée ! Moi, petite Yin, je cherche mon confort ! le sac de la cardiologue me plaît bien ! Puis fatiguée de ces émotions, je retrouve mon panier ! Moi petit Osaka, je surveille ! et je roupille ! et Moi, petit Dandy d'amour (ex cs), personne ne m'aime... personne ne s'occupe de moi ah quand même ! il était temps.... j'allais faire une dépression.... Bon, l'échographie, c'est génial ! Pour Yin, finalement : tout va bien sauf la valve à surveiller ! pas de traitem…
-
je suis benji, tout petit caniche noir toy abandonné sur une route à douai, ma maitresse ne me voulait plus, et Corinne bénévole de ce refuge a appelé caniseniors à son aide,et Mary ho et ma future maman sont venus me chercher. Je passe des jours heureux malgrè mes 16 ans, mais voici que depuis quelques jours, j'ai tendance à me lécher le zizi, alors maman a regardé de plus près, et là il y a quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, demain vite un rendez-vous chez le véto, si elle peut me prendre, et oui c'est une grosseur sur le zizi et non sur mes boules car je l'ai encore, moi !!!!! maman n'est pas du tout rassurée et je dirai même très inquiète, elle surveille s…
-
- 36 réponses
- 9,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
moi Chouquette notre dernier voyage d'abord Strasbourg et son marché de Noël et Saint Nicolas à Nancy et enfin Lyon et ses lumières eux ils ont eu froid, pas nous avec Lee nous sommes restées au chaud Bonnes fêtes à toutes et à tous ,à l'année prochaine pour d'autres aventures
-
- 15 réponses
- 6,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Salut les filles.....c'est P'TITBOUT!!! Vous savez quoi???? Je suis tombé dans une famille de "dingues" mais qu'est ce que c'est bon Pourquoi???? Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noel... Qui aurait pu dire quand on m'a jeter d'une voiture qu'un jour, je porterai le maillot de l'équipe de football d'Angleterre, pays de mes origines???? Un grand merci à mon copain Sylvain qui m'a offert ce maillot que je porte fiérement
-
- 22 réponses
- 7,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Voilà le si gentil message de Nathalie : bonjour Mary Je profite de quelques instants pour vous envoyer des nouvelles de Romane et Betsy. Que dire sinon que tout va bien. Nous sommes heureux, et je pense qu'elles le sont également. Elles nous comblent, par leur douceur, leurs calins et tout ce qui font d'elles nos trésors. Je vous envoie 2 photos en rapport avec les fêtes qui approchent. Joyeuses fêtes à vous et vos proches et à toutes l'équipe de caniséniors. Bien amicalement Nathalie Je souhaite aussi à NATHALIE, sa famille et nos deux filles, ROMANE et BETSY tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année... Et je profite pour redir…
-
- 29 réponses
- 7,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
coucou amies du forum et ma tatie branka bon, des petites nouvelles je vous rassure, je me porte comme un charme et je suis une arsouille qui a tout compris ,comment on fait dans le 45 un regard et ....on a ce qu'on veut ...ou à peu près alors,les poules et moi c' est une grande histoire dès que je peux, je cours les voir et papote avec elles !!! bon, ici, y a des choses obligatoire et maman, elle rigole pas et je nettoie les yeux, et le coup de brosse et on regarde les oreilles ..... pfffffff............on n' est pas des bb .....si on a mal ,on le dira ...... bon à table, faut aller côté papa ,car maman est inflexible le jp ....pas de souc…
-
Bonsoir ! Bon… Môman ne cède pas !! Hier, elle a fait des courses… J'ai fait le fou quand elle est rentrée, je me suis amusé avec un ticket de caisse, je l'ai déchiqueté ! C'était rigolo !! Avec Olwen, on a plongé nos truffes dans les sacs… Ben… quelle déception !! Pas la moindre escalope de poulet… Rien de rien ! Ah si… des nouvelles croquettes plus appétentes pour moi ! J'y ai eu droit hier soir, dans une gamelle rien qu'à moi qu'elle a achetée !! 8) Olwen a voulu goûter MES croquettes ! Et Môman qui ne disait rien ! Alors, là, je me suis fâché et j'ai mordu Olwen… Tellement gourmande qu'elle n'a pas été effrayée ! Elle insistait, je lui ai fait plein de sourire…
-
- 465 réponses
- 112,4 k vues
- 6 abonnés
-
-
Ça y est , Jenny est désormais ch'ti !! Après un voyage un peu chaotique en TGV, nous sommes arrivées chez régine qui nous attendait , impatiente de découvrir sa petite puce !! Laetitia nous a co voituré de la gare à la maison de régine aller retour dans sa voiture de Barbie, un régal !!! La puce a immédiatement visité les lieux et surtout repérée la cuisine !! C'est incroyable, l'adaptation à été instantanée, rien a voir avec la petite chienne timide ,réservée et triste du jour de son arrivée à la maison !! Voici son nouveau copain "Bonus ", un papy de 16 ans d'une beauté et d'une douceur incroyable .. Jenny dans SA cuisine ... Dans le genre j'me l…