fiadone 283 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 superbes tes photos, fiadone................ pace é salute per ti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Extra ces photos, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Meilleurs voeux à toute la famille SAEL je te charge de faire les bisous pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Meilleurs voeux à toute la familleSAEL je te charge de faire les bisous pour moi Pascalou Bisous et grosseS léchouilleS non stop ......... depuis ton message merci à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 le sourire de SAEL, ça vaut tous les voeux de bonne année, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 oh oui la bonne bouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci beaucoup Sael Bisous à toi et à Marie-Do, a guete rutsch, comme on dit ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés