Regine92 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 le chien a la couette qui a connu 2 ans de maltraitance et 6 ans de refuge ,que serait il devenu si CS n'existait pas ? depuis 4 ans il ^passe son temps dans mon lit et jamais je n'ai regretté de l'avoir adopté mon loulou d'amour! je t'aime mon loulou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ah ti Filou ! un joli nom pour un pbeau loulou ! t'as raison mon garçon ! le lit c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C'est vrai !!! le beau Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je me bats avec Kikito pour qu'il n'aille pas sous la couette mais je vois que chez dame Régine, c'est Filou qui a gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Quatre années de bonheur méritent bien un p'tit agrandissement Que tu es beau....... mais tu dois tenir toute la place sur le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 moi j' adore les avoir sur ou sous la couette !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 dit donc FILOU........tu n'as pas pris une ride Bisou a ta maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 quel beau petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Vous avez bien de la chance régine, Darling (bichon) ne veut pas dormir avec moi, rien à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chez moi, pas besoin de leur demander de venir sur le lit, ils y sont avant moi et me pique même "mon" oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 solenn, je crois que le piquage d' oreiller ...................... c' est made in tatie branka .... car lola ,commence la nuit a côté de moi pour la partie calinous,bisous mais très vite ........prend l'oreiller ...... c' est pas grave ,on a la tête au chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 je fais partie des quelques uns qui l'ont vu en refuge.. Filou, mon ex avatar, effectivement sans CS il serait certainement encore à la même place ou parti dans un autre univers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 ouf bo comme tout, c un plaisir du coeur....surtout dans les draps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon gros Filoulou et ses poignées d'amour, toute une histoire d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 solenn, je crois que le piquage d' oreiller ...................... c' est made in tatie branka .... Chez nous depuis 5 ans, (tient c'est l'âge d'Aphrodite...), nous avons 3 oreillers dans le lit.... Et durant la nuit, je permute les oreillers! Ce qui énerve Xav, c'est qu'elle a toujours celui du milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés