regine 32 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us C'était le père noël qui était passé pour donner plein de cadeaux à tout le monde ! super ici noël , moi j'ai eu plein de manger ..terrine de saumon/noix de saint jacques et canard et fromage et de la bûche ! et c'est tout très bon ! Comme vous voyez ça va cool la vie dans ma nouvelle maison ! J'aimerais bien que ce soit aussi bien pour tous mes copains d'infortune , c'est mon voeux le plus cher pour la nouvelle année qui arrive à grands pas ... Bon je vous fait trois petites léchouilles pas une de moins pas une de plus ! je retourne dormir sous le bureau de ma môman , je suis tranquillle là , au chaud près du PC et au calme , en sécurité près de ma moman ... Bye bye..... see you later .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est génial pour elle, elle ne pouvait rêver meilleur foyer!!! Je suis sûre que si on voyait ses yeux, on pourrait y lire beaucoup d'amour et de reconnaissance... :-) Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ça fait super plaisir !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Pour voir ses yeux il faut carrément lui replier la touffe de poils au dessus de la tête mais ils retombent illico , comme je n'aime pas les déranger outre mesure je lui laisse sa frange et on ne voit pas ses yeux , pour ainsi dire ! Même quand elle lève la tête on les voit pas ! C'est plus un chien c'est une chose poilue ! un tas de poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 trop mimi, la puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Encore une qui se la pète bien depuis qu'elle a sa famille!!!!! Et c'est très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Mine de rien elle a son petit caractère la Miss Jenny , elle entend quand j'ouvre un tiroir ou le frigo dans la cuisine mais elle n'écoute rien de ce que je lui dis !! C'est pas une terrier pour rien celle ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ah ça.... depuis le temps que je le dis, que la belle Jenny a un pelage de cairn... ben vala, l'a aussi le caractère ! une tête de bois, j'suis sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 quelle est belle cette petite pardon, duchesse.... je suis rouge de confusion.... Tu as eu le meme repas que kwick ptit coeur..... super heureuse, ca se voit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 To , je sais que le petit Kwick est gâté lui aussi ...et tant mieux ils le valent bien ! Oui Rosette jenny est une tête de bois ! elel aboie dès qu'elle veut manger !! donc dès que je vais dans la cuisine ! mais je lui dis non ! quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure , alors là elle commence à trépigner sur ses petites pattes avant elle me regarde de travers comme pour me dire "dis donc toi ma maîtresse si tu ne me donnes pas à manger tout de suite je fais pipi partout ! " Mais je suis imperturbable ! je dis NON ! faut tenir tête à ce genre de petit monstre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 dis donc miss Jenny, profite des fêtes car après régime sinon tu vas ressembler à un "petit cochon de lait", c'est pour rire bien sûr( quoique!), on les aime nos bébés!!. Ma fille a un cairn, de 9 mois, une vraie tête de mule et pourtant elle lui a donné des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop mignon la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés