fiadone 283 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 UN PETIT COEUR petite oeuvre éphèmère ............. de SAEL la premiere pas prise en photo le pére NOEL A DU Y POSER SES FESSES LECHOUILLEUSE artiste :wink:sur KNP quand j'ai commencé à léchouiller le divan , mam a dit un petit nettoyage cela ne lui fera pas de mal aprés "l'invasion" de noel et sa surprise en voyant mon "travail" (encore au noir TO ) vite les photos enCCCCCCore voila le résultat à force de....... douceur ; de m'appeller son pti coeur je ne sais pas pour la prochaine mes surnoms mon pti pain d'épices pour la couleur et son odeur ou ma puce là fastoche une léchouille et ca suffira JE NE VOUS TIRE PAS LA LANGUE JE M ENTRAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Une artiste est née !! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 elle tire la langue je vous assure qu'elle n'est pas venue en stage à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Jolie langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 quelle tete de fripouille, c'est poas possible belle comme un coeur cette coquine de Sael.... faudra que je lui file le tarif syndical!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 quelle artiste cette canaille. Suis pas sûre qu'en cachette la Fée ne lui donne pas des cours!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 La Fée doit lui donner des cours par webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Ben alors SAEL !!! une grimace Suis d'accord avec Solenn13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est la magie de Noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 vi, suis sure que la Fée y est pour quelque chose............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ben alors SAEL !!! une grimace Suis d'accord avec Solenn13 : Solenn et Pascalou ce n'est pas une grimace , je vous montre mon pinceau improvisé et CA c'est une grimace mais pour un pti poilu pot de miel mais cela m'arrive rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ce ne serait pas un cairn, le p'tit pot de miel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés