Aller au contenu
  • Créer...

Charly bibi, ..........seulement ....ou déjà plus d'un mois

hermine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou Mary Ho, je sais que tu es dans la peine alors Môman m'a suggéré de te faire un petit coucou et de donner à tous de mes nouvelles.

Cela fait plus d'un mois que je suis dans ma maison. Je vous présente Môman puisque vous connaissez Papa et Mamie

p1020346z.jpg

Je ne me plains pas , la nourriture est bonne, les paniers et le KNP pas mauvais.

p10203040.jpg

Pôpa Gaga me promène le matin et le soir et l'après midi c'est un moment de promenade avec môman.

Je suis beau hein?

p1020283.jpg mais j'aime pas la pluie et pas trop la neige, je rentre très vite au chaud

p1020287a.jpg

Le soir je regarde (hum !)la télé.

p1020341y0.jpg

Et pour vous montrer que je suis le chef et que la vie est belle, voici une photo avec les chats, Maman a dit que tatie Réjane allait reconnaître sa "Mounette",

p10203510.jpg

p1020095a.jpg

Voilà, il va être l'heure d'aller manger alors je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et vous dit à la prochaine pour d'autres nouvelles.

Léchouilles à tous et gros bisous à Mary

Charly

Merci beaucoup Rosette, superbe travail (je ne sais pas le faire!) mais j'ai oublié de vous dire que Mary Ho m'avait dit que Charly était super eh bien je dois vous avouer qu'il est encore mieux que cela il est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!

elle ne m'a pas menti, elle était tout simplement en dessous de la vérité :wink::D

que dire devant toutes ces si jolies photos et les commentaires élogieux (mérités !!!!) concernant Charly..... juste dire que c'est un vrai moment de bonheur qui me fait un bien fou !!!!!!!!!!

Merci Hermine et toute la famille... vous êtes adorables... je l'avais déjà remarqué en vrai d'ailleurs... et voir mon ti copain Charly aussi heureux, eh bien c'est le meilleur anti anxyolitique que je connaisse et naturel !!!!!!!!!!!!! :P

Oh Charly toujours aussi craquant

Tu es heureux !!! je le suis aussi !!

Merci de nous faire partager ta vie

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, à ta famille

Bisous mon beau :wink: