hermine 5 379 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Coucou Mary Ho, je sais que tu es dans la peine alors Môman m'a suggéré de te faire un petit coucou et de donner à tous de mes nouvelles. Cela fait plus d'un mois que je suis dans ma maison. Je vous présente Môman puisque vous connaissez Papa et Mamie Je ne me plains pas , la nourriture est bonne, les paniers et le KNP pas mauvais. Pôpa Gaga me promène le matin et le soir et l'après midi c'est un moment de promenade avec môman. Je suis beau hein? mais j'aime pas la pluie et pas trop la neige, je rentre très vite au chaud Le soir je regarde (hum !)la télé. Et pour vous montrer que je suis le chef et que la vie est belle, voici une photo avec les chats, Maman a dit que tatie Réjane allait reconnaître sa "Mounette", Voilà, il va être l'heure d'aller manger alors je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et vous dit à la prochaine pour d'autres nouvelles. Léchouilles à tous et gros bisous à Mary Charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe !!! me suis permise d'éditer le message et de borner les liens pour faire apparaitre directement les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci beaucoup Rosette, superbe travail (je ne sais pas le faire!) mais j'ai oublié de vous dire que Mary Ho m'avait dit que Charly était super eh bien je dois vous avouer qu'il est encore mieux que cela il est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! elle ne m'a pas menti, elle était tout simplement en dessous de la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes photos, l'est cool Charlybibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Craquant le petit mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 De super nouvelles de Charly! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 adorable le petit mec !!!j'ai toujours eu un faible pour lui Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 que dire devant toutes ces si jolies photos et les commentaires élogieux (mérités !!!!) concernant Charly..... juste dire que c'est un vrai moment de bonheur qui me fait un bien fou !!!!!!!!!! Merci Hermine et toute la famille... vous êtes adorables... je l'avais déjà remarqué en vrai d'ailleurs... et voir mon ti copain Charly aussi heureux, eh bien c'est le meilleur anti anxyolitique que je connaisse et naturel !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Superbes et tendres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Oh Charly toujours aussi craquant Tu es heureux !!! je le suis aussi !! Merci de nous faire partager ta vie Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi, à ta famille Bisous mon beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Mon beau charly quel grand bonheur de te voir si heureux, tu es un amour. Merci à toute ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ces photos sont magnifiques !! Elle font tellement de bien au moral en cette journée si morose ... Merci beaucoup Hermine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 que de bonheur de voir d'aussi belles photos et une famille aussi aimante pour Charly !!!! Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est blanc .. comme .. neige .. bisous petit Charly .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés