Aller au contenu
  • Créer...

KWICK est avec sa maman.....

cathyjp12

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et oui, ça y est, j'ai enfin pu faire la connaissance de ma maman après un voyage en voiture sous la pluie et parfois dans le brouillard.....et je ne parle pas du conducteur mais de la météo....

Plusieurs demi-tours plus tard, j'étais dans les bras de maman que j'ai la joie de vous présenter, seule....

832520DSCN4924.jpg

puis avec tatie....(Abby a bougé à la dernière minute..)

172687DSCN4931.jpg

Après maman m'a fait visiter MA maison

En premier et c'est normal: LA CUISINE

199286DSCN4917.jpg

367378DSCN4958.jpg

Ensuite : LA CHAMBRE....

893503DSCN4916.jpg

620476DSCN4957.jpg

Maman m'a montré MON PANIER

386599DSCN4920.jpg

J'ai également testé:MON CANAPÉ

945815DSCN4942.jpg

Debout, je peux mieux voir les gâteaux

598321DSCN4941.jpg

Et pour maman, pour me faire des guiliguilis...c'est mieux

827569DSCN4949.jpg

Oups....j'me suis endormi :oops::oops::oops:

177479DSCN4952.jpg

mais que d'un œil....et quand j'ai entendu tonton dire "Il faut qu'on parte!!!!" j'ai sauté du canapé pour dire AU REVOIR

à Abby ....( j'ai honte :oops::oops: )

294413DSCN4956.jpg

puis à Tatie et tonton

633264DSCN4959.jpg

Voilà une page de ma nouvelle vie qui est tournée....D'Aveyronnais , je deviens tarnais .....

Je sais que ma maman, elle ne plait pas à tout le monde et bien moi j'vous dis qu'elle me plait très beaucoup et que je l'aime déjà très très fort......

Maman continuera à donner de mes nouvelles....mais ne vous en faites pas.....je suis heureux d'être castrais........heu, je veux dire d'être habitant de CASTRES, vous aviez compris...... :wink::wink::wink:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai oublié de vous dire que c'est ma tatie qui m'a fait mon joli manteau...elle s'est couchée à 2h00 ce matin pour le finir.....

Alors moi, pour la remercier...je le porte...Fièrement.....

Elle est pas belle la vie :P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité

Kwick a une jolie maman, et c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde :lol: Tant pis :lol: Et puis, il en faut pour tous les goûts :wink:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux :P

J'ai oublié de vous dire que c'est ma tatie qui m'a fait mon joli manteau...elle s'est couchée à 2h00 ce matin pour le finir.....

Amors moi, pour la remercier...je le porte...Fièrement.....

Elle est pas belle la vie :P:P:P:P:P:P

Je suis sûre que ce joli manteau va faire des envieux.... Je ne vais pas montrer les photos à Merlin :wink: et Mary, ne les montrez pas non plus à Floppy svp :lol:

mon petit coeur, apres avoir passé le nouvel aspirateur de l'an 2050 - appelé : plusrapidkemoitumeur........dans son assiette, dort a coussinets fermés sur le coussin, dans les bras de dada.......

Merci cathy, merci jp, je sais que vous avez de la peine, mais soyez rassurés, vous le verrez des que le temps le permettra...... :D

voila, c'est bien à mon age, que je dis: c'est mon premier beau Noel....

Merci cathy aux doigts de fée.......très joli pull.....

jte dis pas mon coeur, ........j'arrete de respirer pour l'entendre!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Eh bien moi je me fie au flair de l'adorable petit Kwick, les animaux savent reconnaître au 1er contact ceux qui les aiment ou non, :wink: Kwick et TO sont heureux et c'est ce qui compte à mes yeux :D

Je vous souhaite plein de bonheur tous les 2 et une très longue route ensemble :wink:

Bon TO à ton tour maintenant de continuer à nous donner des nouvelles de ton petit amour et plein de photos :wink:

Merci à Cathy et JP pour le covoiturage dans le brouillard :wink:

Branka

très contente que vous soyez réunis.... tu l'auras attendu ton bébé !!! alors on va te laisser en profiter un max et ne te demander des photos qu'a partir, de disons......... demain matin à la première heure ???? :lol::lol:

joyeux noël à vous deux