cathyjp12 285 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Et oui, ça y est, j'ai enfin pu faire la connaissance de ma maman après un voyage en voiture sous la pluie et parfois dans le brouillard.....et je ne parle pas du conducteur mais de la météo.... Plusieurs demi-tours plus tard, j'étais dans les bras de maman que j'ai la joie de vous présenter, seule.... puis avec tatie....(Abby a bougé à la dernière minute..) Après maman m'a fait visiter MA maison En premier et c'est normal: LA CUISINE Ensuite : LA CHAMBRE.... Maman m'a montré MON PANIER J'ai également testé:MON CANAPÉ Debout, je peux mieux voir les gâteaux Et pour maman, pour me faire des guiliguilis...c'est mieux Oups....j'me suis endormi mais que d'un œil....et quand j'ai entendu tonton dire "Il faut qu'on parte!!!!" j'ai sauté du canapé pour dire AU REVOIR à Abby ....( j'ai honte ) puis à Tatie et tonton Voilà une page de ma nouvelle vie qui est tournée....D'Aveyronnais , je deviens tarnais ..... Je sais que ma maman, elle ne plait pas à tout le monde et bien moi j'vous dis qu'elle me plait très beaucoup et que je l'aime déjà très très fort...... Maman continuera à donner de mes nouvelles....mais ne vous en faites pas.....je suis heureux d'être castrais........heu, je veux dire d'être habitant de CASTRES, vous aviez compris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Génial pour toutes les photos, on n'est pas louis d'or on ne peut pas plaire à tout le monde, du moment que kwick est heureux et To avec c'est le principal, et là il a trouvé sa maman d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 La photo où il s'endort est trop craquante!! Un très beau reportage ,comme toujours, de l'émotion et de l'humour. Mais qu'est- ce qu'il est beau ce petit! Longue et heureuse vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) J'ai oublié de vous dire que c'est ma tatie qui m'a fait mon joli manteau...elle s'est couchée à 2h00 ce matin pour le finir..... Alors moi, pour la remercier...je le porte...Fièrement..... Elle est pas belle la vie Modifié le 23 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Kwick a une jolie maman, et c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde Tant pis Et puis, il en faut pour tous les goûts Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai oublié de vous dire que c'est ma tatie qui m'a fait mon joli manteau...elle s'est couchée à 2h00 ce matin pour le finir.....Amors moi, pour la remercier...je le porte...Fièrement..... Elle est pas belle la vie Je suis sûre que ce joli manteau va faire des envieux.... Je ne vais pas montrer les photos à Merlin et Mary, ne les montrez pas non plus à Floppy svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mon petit coeur, apres avoir passé le nouvel aspirateur de l'an 2050 - appelé : plusrapidkemoitumeur........dans son assiette, dort a coussinets fermés sur le coussin, dans les bras de dada....... Merci cathy, merci jp, je sais que vous avez de la peine, mais soyez rassurés, vous le verrez des que le temps le permettra...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Très joli reportage Tonton, Tatie Merci merci pour tout ce bonheur avant Noël, c'est génial !! Tu vas être très heureux petit Kwick !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bienvenu chez ta maman kwick , elle t'a beaucoup attendu. Cette nuit tu vas sans doute dormir pres d'elle . Tu as l'air tout petit et si mignon avec le joli manteau rouge tricoté par ta nounou. Passez un bon Noel tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 voila, c'est bien à mon age, que je dis: c'est mon premier beau Noel.... Merci cathy aux doigts de fée.......très joli pull..... jte dis pas mon coeur, ........j'arrete de respirer pour l'entendre!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bonne route joli KWICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Super petit charmeur,une belle vie va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Kwick, je suis heureuse pour toi et ta môman ! BON NOEL A VOUS DEUX et merci à Cathy et Jp d'avoir été bonne FA... mais qui en aurait douté ?! b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Eh bien moi je me fie au flair de l'adorable petit Kwick, les animaux savent reconnaître au 1er contact ceux qui les aiment ou non, Kwick et TO sont heureux et c'est ce qui compte à mes yeux Je vous souhaite plein de bonheur tous les 2 et une très longue route ensemble Bon TO à ton tour maintenant de continuer à nous donner des nouvelles de ton petit amour et plein de photos Merci à Cathy et JP pour le covoiturage dans le brouillard Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 très contente que vous soyez réunis.... tu l'auras attendu ton bébé !!! alors on va te laisser en profiter un max et ne te demander des photos qu'a partir, de disons......... demain matin à la première heure ???? joyeux noël à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés