Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome oh que je suis heureuse des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Continue sur ta lancée Ne te fatigues pas surtout JOYEUSES FÊTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui, Vendôme est magnifique !!!! Je trouve les BA superbes, mais c'est le genre de chien que je ne pourrais pas avoir, parce que j'en ai peur... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si tu continues à dévorer comme ça tu vas finir en bibundum breton ! Je parle de toi Monette, pas de Michèle, cela va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 La belle vie pour Monette et Vendôme, no stress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 qu' est ce que tu es belle et heureuse et avec le beau vendôme !!!!! le vie est belle !!!!!!!!!!!!!!! alors surtout passez tous de très bonnes fêtes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est la belle vie, ça se voit, elle dort où maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Maman elle dort pas, elle est chaque soir sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses amours cani-senioriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Maman elle dort pas, elle est chaque soir sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses amours cani-senioriens. je ne donne pas tous les soirs des nouvelles de mes amours , par contre si tu trouves que j'en donne trop tu peux effacer mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 je constate que tout va bien pour toi Monette , ça fait plaisir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Menthe-réglisse est heureuse .. et .. "ça se voit" .. et nous aussi de voir de belles photos avec son copain aux belles oreilles .. caresses à tous les deux .. et aux frisés (pff mm plus de place sur le KNP pour eux !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinettew 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Justement, hier avec Mary, nous parlions des chiens que j'ai connus car en accueil chez mon amie Mary et Monette en a fait partie, ce qui m'a permis de la connaître et l'apprécier. Elle fait partie des chiens qui m'ont donné l'envie de m'investir plus pour aider Cani-Seniors mais je sais aussi qu'il faut les aimer assez pour les voir partir dans une famille qui les aimera pour le restant de leur vie. J'espère que, justement, comme Mary, je serai heureuse de parler de "mes" petits qui sont heureux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 oh monette, que tu es jolie et que la vie est belle pour toi et vendôme quelle beauté Je vous souhaite à tous les deux (et au reste de la troupe aussi) d'être heureux encore de nombreuses années Je vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Maman elle dort pas, elle est chaque soir sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses amours cani-senioriens. je ne donne pas tous les soirs des nouvelles de mes amours , par contre si tu trouves que j'en donne trop tu peux effacer mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est toujours un plaisir de voir des chiens heureux se vautrant volupueusement sur les canapés , elle a gagné le gros lot la jolie Monette sans compter que son copain est lui aussi magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés