Aller au contenu
  • Créer...

Ma vie est cool en Bretagne

Invité BOULANGER MICHELE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome

monett12.jpg

monett13.jpg

oh que je suis heureuse

des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande :lol:

Maman elle dort pas, elle est chaque soir sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses amours cani-senioriens. :wink:

je ne donne pas tous les soirs des nouvelles de mes amours ,

par contre si tu trouves que j'en donne trop tu peux effacer mes posts

Menthe-réglisse est heureuse .. et .. "ça se voit" .. et nous aussi de voir de belles photos avec son copain aux belles oreilles ..

caresses à tous les deux .. et aux frisés (pff mm plus de place sur le KNP pour eux !!!)

Justement, hier avec Mary, nous parlions des chiens que j'ai connus car en accueil chez mon amie Mary et Monette en a fait partie, ce qui m'a permis de la connaître et l'apprécier.

Elle fait partie des chiens qui m'ont donné l'envie de m'investir plus pour aider Cani-Seniors mais je sais aussi qu'il faut les aimer assez pour les voir partir dans une famille qui les aimera pour le restant de leur vie.

J'espère que, justement, comme Mary, je serai heureuse de parler de "mes" petits qui sont heureux :P .

oh monette, que tu es jolie et que la vie est belle pour toi :lol::lol::lol: et vendôme quelle beauté :wink::wink:

Je vous souhaite à tous les deux (et au reste de la troupe aussi) d'être heureux encore de nombreuses années :lol::lol:

Je vous embrasse

Maman elle dort pas, elle est chaque soir sur le forum pour nous donner des nouvelles de ses amours cani-senioriens. :wink:

je ne donne pas tous les soirs des nouvelles de mes amours ,

par contre si tu trouves que j'en donne trop tu peux effacer mes posts

:shock: