Aller au contenu
  • Créer...

cela fait 2 ans aujourd'hui

Invité BOULANGER MICHELE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

que je suis arrivée en Bretagne chez tatie

j'y ai été en FA pendant 23 mois et elle devenue récemment ma Môman (quel beau cadeau de noel pour moi )

eh oui maintenant je suis une tite Bretonne :lol:

lady_210.jpg

Lady

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!!!

la bretagne te va très bien

mais c' est vrai que nos amis canichous vieillissent très bien

ils ne font jamais leur âge !!!!

ma pepsy, canichette grise est partie juste avant ses 17 ans

on lui en donnait ..10 :wink:

Une petite caniche comme ma Polka a part que la mienne est noire mais je n'ai jamais eu de chienne aussi attachée et on dit que les caniches sont caractérielles, pas la mienne maintenant c'est vrai que les siens c'est toujours les meilleurs

oh ma jolie lady :wink::wink: tu sais que j'ai une tendresse particulière pour toi et je suis très émue aujourd'hui de te voir si bien et si heureuse :cry: j'ai une tendresse particulière pour vous aussi michèle car l'amour que vous portez à ce petit trésor est vraiment extraordinaire et pour cela, je vous en remercie très sincèrement :wink::wink: Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noêl ainsi qu'une bonne fin d'année ensemble et toute la troupe bretonne et espère que vous pourrez profiter encore très longtemps l'une de l'autre :cry::cry:

Je te fais de gros bisous lady et Michèle, je vous envoie toute mon amitié et merci pour cette photo magnifique :wink::wink:

C'est un très joli cadeau en effet pour Noël , pour les autres nombreux à venir, que de vivre avec la Belle Lady

Je vous embrasse bien bien fort tous et vous souhaite de Joyeuses Fêtes :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.