Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 que je suis arrivée en Bretagne chez tatie j'y ai été en FA pendant 23 mois et elle devenue récemment ma Môman (quel beau cadeau de noel pour moi ) eh oui maintenant je suis une tite Bretonne Lady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelle est si jolie comme une princesse petite Lady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 BIENHEUREUSE jolie bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUILLORY FRANCOISE 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 quelle élégance toujours aussi belle la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bravo !!!! et même que tu regardes l'appareil photo pour l'occasion ! Continue de bien profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!!! la bretagne te va très bien mais c' est vrai que nos amis canichous vieillissent très bien ils ne font jamais leur âge !!!! ma pepsy, canichette grise est partie juste avant ses 17 ans on lui en donnait ..10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 je suis amoureuse des canichettes et Lady a un de ces regards à tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tout de rose vêtue!!!!!!!Une véritable princesse,et quelle classe!!!Profite bien, Lady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 L'est très belle la grisette ! il est vrai que le rose lui sied à merveille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 quelle prestance et quelle grace, un vrai mannequin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une jolie canichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Une petite caniche comme ma Polka a part que la mienne est noire mais je n'ai jamais eu de chienne aussi attachée et on dit que les caniches sont caractérielles, pas la mienne maintenant c'est vrai que les siens c'est toujours les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 oh ma jolie lady tu sais que j'ai une tendresse particulière pour toi et je suis très émue aujourd'hui de te voir si bien et si heureuse j'ai une tendresse particulière pour vous aussi michèle car l'amour que vous portez à ce petit trésor est vraiment extraordinaire et pour cela, je vous en remercie très sincèrement Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de noêl ainsi qu'une bonne fin d'année ensemble et toute la troupe bretonne et espère que vous pourrez profiter encore très longtemps l'une de l'autre Je te fais de gros bisous lady et Michèle, je vous envoie toute mon amitié et merci pour cette photo magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est un très joli cadeau en effet pour Noël , pour les autres nombreux à venir, que de vivre avec la Belle Lady Je vous embrasse bien bien fort tous et vous souhaite de Joyeuses Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredette 75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 calins pour toi Jolie Lady l'air marin te réussit à merveille ! je vous souhaite à toi et ta môman de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bien au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés