Aller au contenu
  • Créer...

j'entends ....... c'est le premier noël de SAEL à la maison

fiadone

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

et je dresse l'oreille

mon dernier noel :roll: ,heureusement Dorothee m'a fait poser mes patounnes chez cs et comme vous les copains d'abord une gentille famille d'accueil :lol::lol: et mon noel alsacien .........

la neige ,j'adore :lol:

les lumieres ,des rennes sans bois :wink: un arbre stroumpf INTERDICTION de pissoter :wink: et

639699SAELAIMELANEIGE172.jpg222266SAELAIMELANEIGE142.jpg820312SAELAIMELANEIGE146.jpg

300093SAELAIMELANEIGE150.jpg865172SAELAIMELANEIGE155.jpg

JE VOUS SOUHAITE

836989SAELAIMELANEIGE136.jpg739000SAELAIMELANEIGE219.jpg J ATTENDS LE PERE NOEL :lol: MAIS PAS POUR MOI (il est déja passé ) en m'offrant ma famille......

JE L ATTENDS POUR VOUS MES COPAINS :wink::wink:

merci beaucoup ma p'tite sael pour tes voeux.. je te souhaite tout le bonheur possible (mais ça tu l'as déjà :wink: ) gros gros bisoussssssssss et tous les 4 pattes de la maison te font de grosses léchouilles

739000SAELAIMELANEIGE219.jpg

Très beau Saël.... J'aime beaucoup de père Noël fait avec la buche à côté de lui.... Je l'ai vu faire dans une classe mais beaucoup moins bien réussi!

Je pourrais m'en inspirer pour ma Dame du Saule qui n'a toujours pas de visage.....

Oh ma jolie SAEL !!

Sylmo a bien choisi la photo digne d'un concours ......

Je te souhaite un très joyeux Noël alsacien et beaucoup d'autres à venir !!!!

Le Père Noël est déjà passé pour toi :shock: tu n'as pas le même que moi alors !!

Fais de grosses léchouilles à toute la famille

C'est toujours un bonheur de te revoir, tu es resplendissante, belle petite rouquine :D

Je te souhaite moi aussi un très joyeux Noël ainsi qu'à ta mamado et toute ta famille et j'espère que ton voeu va s'exaucer et que de nombreux copains trouveront eux aussi leur Eden tout comme toi :wink:

Branka