fiadone 283 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 et je dresse l'oreille mon dernier noel ,heureusement Dorothee m'a fait poser mes patounnes chez cs et comme vous les copains d'abord une gentille famille d'accueil et mon noel alsacien ......... la neige ,j'adore les lumieres ,des rennes sans bois un arbre stroumpf INTERDICTION de pissoter et JE VOUS SOUHAITE J ATTENDS LE PERE NOEL MAIS PAS POUR MOI (il est déja passé ) en m'offrant ma famille...... JE L ATTENDS POUR VOUS MES COPAINS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 joyeux Noel Sael tu vas voir, le repas de Noel, c'est rien que du bon, alors surtout, insiste pour avoir ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu es un superbe rouquin bien vivant qui profite bien de la neige et de sa maison. JOYEUX NOEL à toute ta famille Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 tu es adorable petite sael contente pour vous on penses bien fort à tous les cani et aussi tous nos amis dans tous les refuges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 merci beaucoup ma p'tite sael pour tes voeux.. je te souhaite tout le bonheur possible (mais ça tu l'as déjà ) gros gros bisoussssssssss et tous les 4 pattes de la maison te font de grosses léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Sael et Joyeux Noël à toi et à ta famille. Si tout va bien, ce soir, je serai dans la même région que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh,Sael,que tu es heureuse!!!!!!!Merci pour tes voeux,et je te souhaite une longue vie de gâtée,tu es magnifique!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Très beau Saël.... J'aime beaucoup de père Noël fait avec la buche à côté de lui.... Je l'ai vu faire dans une classe mais beaucoup moins bien réussi! Je pourrais m'en inspirer pour ma Dame du Saule qui n'a toujours pas de visage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu es adorable SAEL Toi aussi ma belle passe de bonnes fêtes auprès de Ta Famille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh ma jolie SAEL !! Sylmo a bien choisi la photo digne d'un concours ...... Je te souhaite un très joyeux Noël alsacien et beaucoup d'autres à venir !!!! Le Père Noël est déjà passé pour toi tu n'as pas le même que moi alors !! Fais de grosses léchouilles à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 816 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Adorable SAEL on t'embrasse tous très fort et on souhaite un très bon NOEL à ta Mamando et ton popa... sans oublier ta petite nièce et tout le reste de la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 :lol:Très beau Sael,sois heureux et un très joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 sael, tu en as de la chance d'être chouchoutée comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 tu es absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est toujours un bonheur de te revoir, tu es resplendissante, belle petite rouquine Je te souhaite moi aussi un très joyeux Noël ainsi qu'à ta mamado et toute ta famille et j'espère que ton voeu va s'exaucer et que de nombreux copains trouveront eux aussi leur Eden tout comme toi Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés