élé 293 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 mais heu ! je dors ! bon allez, c'est moi la Tania, je vous montre mon joli petit plaid de Noel ben voui ! j'ai été une grosse gâtée et vous les copains ? je vous léchouille tous, je vous dis pas comme j'ai une bonne odeur, j'ai eu aussi du parfum que mon pôpa m'a offert, même que maman elle trouve qu'il sent bon et elle en a mis pour essayer de plaire autant à mon pôpa que moua mais elle est pas aussi jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tous les même, pire que les chats T'es une gâtée petite Tania et t'es à croquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 je t'avais reconnu tu es de plus en plus belle gros bisous Tatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Petite bouille à bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 913 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle te pique ton parfum ! Rhooooooooo la la ! te laisse pas faire ! c'est à toi et comme dirait ton copain Tamino (rappelle-toi !) : ce qui est à moi est à moi et ce qui est aux autres est à Tamino aussi !!! Remplace par Tania et tu verras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Une vraie beauté......!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 trop belle......j'ladore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Très jolie puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ah la belle Tania................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 T'as été gârtée par le père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés