Aller au contenu
  • Créer...

Merlin a une trachéite

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Depuis quelques jours, Merlin toussait. Au départ, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de sa trachée étroite, mais j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto.

Donc, il a eu une injection et aura des antibio pendant 8 jours, du sirop pour la toux (ça va être sportif pour le lui donner 4-5 fois par jour :oops: ) et un anti inflammatoire jusqu'à lundi.

Il y a quand même un bonne nouvelle : Le Roi pèse.... 6 kilos 600 :D Voilà pourquoi mon épaule est en compote :lol:

Sa copine Topaze qui dort souvent collée contre lui a aussi vu le véto. Elle a perdu 350 gr. en 3 semaines. Elle doit avoir le même âge que lui et a de l'urée.

dscn2904b.jpg

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toujours aussi craquant le petit Merlin, désolée pour sa copine Topaze, elle ne souffre pas ? elle a un traiment ?

Topaze a déjà du Prilium pour l'urée. Le véto la revoit dans 10 jours et si elle a encore maigri, on fait une prise de sang....

Désolée pour Topaze, j'espère que son état va s'améliorer ainsi que celui du petit Roi Merlin :?

Génial que le petit amour ait pris du poids, même si c'est ton épaule qui doit en souffrir :wink: Quitte à me répéter, :oops: il est magnifique le petit Roi :D

Branka

La trachéite... En ce moment, il y a plein de toutous autour de moi qui en ont une. A commencer par mon Marius qui vient d'en faire 2 coup sur coup! :roll:

Avec les antibios, ça devrait aller mieux pour Merlin; :-) Et pour Topaze, j'espère que les résultats seront bons la semaine prochaine! :?