Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Depuis quelques jours, Merlin toussait. Au départ, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de sa trachée étroite, mais j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto. Donc, il a eu une injection et aura des antibio pendant 8 jours, du sirop pour la toux (ça va être sportif pour le lui donner 4-5 fois par jour ) et un anti inflammatoire jusqu'à lundi. Il y a quand même un bonne nouvelle : Le Roi pèse.... 6 kilos 600 Voilà pourquoi mon épaule est en compote Sa copine Topaze qui dort souvent collée contre lui a aussi vu le véto. Elle a perdu 350 gr. en 3 semaines. Elle doit avoir le même âge que lui et a de l'urée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 pour Topaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 toujours aussi craquant le petit Merlin, désolée pour sa copine Topaze, elle ne souffre pas ? elle a un traiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 toujours aussi craquant le petit Merlin, désolée pour sa copine Topaze, elle ne souffre pas ? elle a un traiment ? Topaze a déjà du Prilium pour l'urée. Le véto la revoit dans 10 jours et si elle a encore maigri, on fait une prise de sang.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bien du soucis nos petits !!! mais ils sont soignés avec amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Désolée pour Topaze, j'espère que son état va s'améliorer ainsi que celui du petit Roi Merlin :? Génial que le petit amour ait pris du poids, même si c'est ton épaule qui doit en souffrir Quitte à me répéter, il est magnifique le petit Roi Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 ah le sirop ! c'est quelque chose ! une sacrée technique à prendre et encore ils sont doués pour le recracher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 reste bien au chaud petit j'espère rien d'alarmant pour Topaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon rétablissement les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon rétablissement à vous deux ! Gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Topaze petit ange soigne toi bien,bon retablissement petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 comment va le petit Roi Merlin ? et sa copine Topaze ? de grosses caresses aux chéris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonne convalescence aux deux loulous et félicitation au roi merlin pour sa prise de poid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 La trachéite... En ce moment, il y a plein de toutous autour de moi qui en ont une. A commencer par mon Marius qui vient d'en faire 2 coup sur coup! Avec les antibios, ça devrait aller mieux pour Merlin; :-) Et pour Topaze, j'espère que les résultats seront bons la semaine prochaine! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Peut-on avoir des nouvelles des deux poilus suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés