Aller au contenu
  • Créer...

Yin, Osaka et Dandy chez le véto.............

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous fûmes à Paris, il y a 15 jours........... pour une échographie cardiaque........... et en profiter pour voir notre véto homéopathe préférée !

Moi, petite Yin, je cherche mon confort ! le sac de la cardiologue me plaît bien ! :P

pict3849.jpg

Puis fatiguée de ces émotions, je retrouve mon panier ! :wink:

pict3851.jpg

Moi petit Osaka, je surveille ! :wink:

pict3850.jpg

et je roupille ! :P

pict3854.jpg

et Moi, petit Dandy d'amour (ex cs), personne ne m'aime... :cry: personne ne s'occupe de moi :cry:

pict3852.jpg

ah quand même ! :wink: il était temps.... j'allais faire une dépression.... :evil:

pict3855.jpg

Bon, l'échographie, c'est génial ! :wink:

Pour Yin, finalement : tout va bien sauf la valve à surveiller ! pas de traitement cardiaque pour l'instant ! :wink:

Et pour Osaka, c'est pareil : tout va bien sauf la valve à surveiller !

donc, on va pouvoir le détartrer ! donc, pas de traitement cardiaque pour l'instant ! :wink:

et Pour Dandy, une fuite un peu plus importante que l'année dernière mais rien de grave. :wink:

Je précise que mon véto les avait mis sous Vetmedin... car gros coeur typique de ces races. Or, la cardiologue m'a signalé que suite à des visites du labo qui fabriquait le vetmedin, les visites médicaux faisaient passer ce médoc pour la panacée de pleins de pathologies et qu'en fait, les vétos du coup le prescrivaient facilement. Mais elle s'est aperçue que depuis la "mode" de ce médoc, donné à mauvais escient, il était néfaste. Une écho pouvait éviter cela ! :wink: Elle avait du coup moins la côte auprès du labo.... :P

Il est vrai que mon véto est un peu stress avec mes nez écrasés (se faire bouffer par eux :P ) mais aussi à cause de leur pb respiratoires ! :oops:

bon, voilà, finalement des bonnes nouvelles ! :P

je rappelle que Osaka est à l'adoption et qu'il m'a fait le plaisir ce petit ange de se promener en laisse comme un vrai parisien ! :P Il est vraiment adorable ! :wink:

Je précise que j'ai mis des photos en grande dimension suite aux reproches d'une copine binocleuse bien connue du site ! :twisted:

ça va là :?: c'est assez grand :?::twisted:

Ta copine la binocleuse :evil: a eu raison, pour une fois on voit la beauté de tes petits amours, sans sortir la loupe :twisted:

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de tes petits nez écrasés :D En voyant la photo de Dandy te tournant le dos, je me dis que ce pauvre petit n'a vraiment pas eu de chance, de t'avoir pour maman :twisted::lol:

Quant à la princesse Yin, toujours aussi belle et Osaka, superbe. :D

Bon pour Yin c'est perdu, elle est en retraite chez la Fée :? , mais pour Osaka j'espère qu'il aura la chance de trouver sa famille, et peut être qu'il aura le plus beau cadeau de Noël. :wink:

Au fait la Fée elles sont superbes tes photos :shock: C'est toi ou ta véto qui les a faites :twisted: Bon :oops::arrow:

Branka