fiadone 283 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mais c du travail au noir, ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pauvre chéri, exploité...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop beau Donc à la prochaine promenade en forêt, je sais ce qu'il me reste à faire.... Du boulot.... doit bien y en avoir dans les forêts d'Évreux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ben dis donc, tu choisis pas la plus petite va jamais passer par la porte !!! bon, ..on voit que tu gagnes ta vie ...lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas facile à porter mais, quand on veut, on peut, bravo au courageux petit bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je n en revient pad de ton changement ma belle sael... J'adoreee et merci a toi d'aider ta mamando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Dis donc c'est très joli ce que Domi fait avec tout le bois que rapporte ! Continues de bien travailler, cela te rend heureuse et cela se voit Joyeux Noël jolie SAEL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pauvre sael, tu es bien exploitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est pas Sael qui a demandé au père noël une scie electrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Fiadone c'est super ce que tu fais :-) Et Sael participe avec un grand bonheur Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est pas Sael qui a demandé au père noël une scie electrique? NON!!!!!!!!!!!!!!!! Pas assez sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des limites tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est pas Sael qui a demandé au père noël une scie electrique? SI.......... maispapagaga a détourné la lettre mamdo TROP dangereuse et "téte en l'air" avec un engin pareil tout à la main mes ptites dames :wink pour les ptis lutins le gros travail du p.................L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés