Queenycj 34 799 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 1 mois déjà que je suis dans ma famille et pas mécontente d'être à côté du radiateur en ce moment ... le bruit de la croquette le soir au fond de ... la cuisine 2 douches par semaine qu'il a dit le véto pour mon problème de peau, alors j'vous dit pas comment je fais ma folle en sortant de la douche , j'suis un peu ébouriffée mais vous me reconnaissez n'est-ce pas? Swan , le rouge lui va bien au teint, qu'en pensez vous ? elle aime prendre de la hauteur sur le dossier du fauteuil, faut pas trop l'agacer mais elle est bien sympa maintenant avec moi Caduc il en a un peu marre de toute cette neige quant à moi je suis pas toujours d'une délicatesse à tout casser ... elle se prend pour un loup la Plume à hurler comme cela ???? c'est vraiment pas chaud à mes pattes ce truc là! mon pote Caduc c'est le plus sympa des chiens, il est doux comme une crème on s'entend bien avec ma copine Plume j'suis toujours un peu ébouriffée, et là c'est mon meilleur profil, je vous épate n'est-ce pas ???? ça c'est ma mamy et ma môman Je mange vraiment bien et il paraît que je suis une perle tellement je suis mignonne, même que c'est vrai En ce moment pas trop de balades car dans notre coin c'est vraiment hyper glissant mais on va se rattraper dans quelques temps. Je continue mon traitement pour la peau et pour que mon poil essaye d'épaissir un peu, ce n'est pas gagné mais au moins on fait le maxi. Mes amis Plume, Caduc et Swan m'ont bien intégrée même si Plume fait toujours sa petite jalouse, mais nous dormons tous ensemble sans problème. Bon en un mot je vais très bien et si tous mes copains et copines pouvaient avoir ma chance, je serai la plus heureuse des petites chiennes. Je souhaite à tous mes ami(e)s du forum un joyeux Nöel et surtout plein de bonheur pour tous leurs poilus en tous genres et surtout de belles adoptions encore avant la fin de l'année - Un petit clin d'oeil à ma Tatie que j'embrasse bien fort et que je remercie pour tout ce qu'elle fait A bientôt Votre petite Ninon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Super Nonon d'avoir de bonnes nouvelles,tres jolie famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh Ninon, tu es toujours aussi jolie, sympa.... bref une adorable petite bonne femme qui ne me laisse que de bons souvenirs... Merci à la famille de donner des nouvelles... j'adore !!! Je vous embrasse tous avec une petite bise supplémentaire pour toi, petite Ninon chérie. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 un bien joli reportage................. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 à toi Ninon et à ta famille!! Je te souhaite, je vous souhaite beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour à tous oups ! me suis trompée dans la taille des photos , il faut cliquer dessus pour l'afficher en plus grand , désolée, je ferai mieux la prochaine fois Ninon... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 je suis heureuse pour toi jolie Ninon et pour ta famille, c'est vrai que tu es une gentille petite, et on ne peut que t'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 bonjour à tous oups ! me suis trompée dans la taille des photos , il faut cliquer dessus pour l'afficher en plus grand , désolée, je ferai mieux la prochaine fois Ninon... : c'est marrant, à toi ils n'ont rien dit ! si c'était moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 UNE BIEN JOLIE FAMILLE moi j'aime bien ce format et pratique pour tous ; vous revoir SWAN le rouge te va à ravir Caduc une douceur dans son regard Ninon tu es une grosse gatée en copains caresses à vous tous et amitiés aux deux pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 belle famille que voila, en vérité.................. superbe Ninon, profites de ta vie, et de ton avantage "canaille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 merci ninon pour ce beau reportage que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 j'en ai marre de voir des chiens et chats malheureux.......... ne change rien à ton côté ébouriffé petite Ninon, cela te va à ravir.Bonne fin d'année à toi et à ta famille (et encore plein de jolies photos, voilà c'est fait!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Eh bien, Ninon, tu as trouvé la bonne maison ! C'est super des nouvelles comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Un joli et gentil petit coeur que voilà ....... Bonne fin d'année à ta gentille famille et gros bisous à toi , petite Ninon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 799 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Un petit clin d'oeil à Laetitia qui a un faible pour mon Caduc (labrador pointer) de 8 ans que l'on voit sur la première photo en compagnie de Ninon (adoptée le mois dernier chez CS) Caduc n'est pas un ex CS mais un chien adopté à la SPA voici 2 ans déjà et qui avait connu plus de 2ans et demi de refuge (plusieurs SPA), Il est assez marqué par ces années difficiles et paraît plus de 8 ans , son train arrière commence à faiblir un peu et quelques petits kystes apparaissent sur son corps (notamment sur sa patte AVD on peut le voir sur la 1èrephoto , mais globalement il va très bien et est je l'espère, heureux avec nous car il profite de belles balades très régulièrement en forêt. Les photos ont été faites ces jours derniers en forêt de Compiègne. Caduc adore ce temps et n'hésite à plonger jusqu'au ventre dans la neige. Chien adorable, d'une gentillesse sans pareille avec petits chiens et chats Il a tout de suite adopté sa copine Ninon qui, elle, aime aussi bien la neige même si le ventre et les pattes sont un peu glacées Ninon et Caduc vous remercient pour tous les beaux reportages et surtout que nos derniers petits rescapés puissent se retaper et trouver de formidables familles bien à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés