Regine92 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 hier soir Filou a mangé des fonds de pelotes de laine ,il en a ressortie deux mais apparement il en a d'autres et pour l'instant dans son ventre! il a eu une piqure ,de l'huile se paraphine et des comprimes ,on attend j'espere que cela va aller car il faudrait ouvrir et ma véto est en vacances a partir de ce soir ! donc je surveille !! sinon il a perdu 5 kilos ! on lui a fait ses vaccins en meme temps et une ponction dans le ventre car il une grosseur et on voudrait savoir ce que c'est ! voila les nouvelles de mon loulou !pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Un de mes chiens avait avalé tout rond des gants de toilette qu'il avait piqué dans le bac à linge sale. Il faisait des efforts pour pousser !!! rien ne venait; au début on ne savait pas de koi il retournait donc huile de parafine.....et du spasfon et on a attendu. dans la nuit il s'est remis à essayer de faire je lui ai redonné du spasfon.........re calme. Le matin rien, mine abattu..........pas manger, pas boire, tristounet je suis partie travailler le laissant aux bons soins de son popa avec toute latitude pour surveiller et remmener le jeune homme. a dis heures, coup de fil du popa, MOssieur avait crotter deux gants de toilette.........j'ai appelé le véto qui m'a confirmé que le spasfon l'avait aidé à éliminer "l'intrus".... Bon courage. Après on s'est plus servi de gant de toilette mais de fleur de douche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh Régine, tiens nous au courant ! c'est que Filou le bien nommé en l'occurence, on y tient aussi... et puis on pense à toi, si inquiète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 on pense très fort à filou, quel coquin il a voulu tricoter un petit manteau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Sacré Filou! N 'empêche que c' est assez dangereux d' avaler des trucs. Anja ma golden-retriever est une gloutonne de mouchoir en papier :x j' en trouve souvent dans ses déjections et ca me fait peur elle fouille dans les poubelles des chambres de mes fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours plein d'idées pour les bêtises, nos poilus J'espère que cela va ressortir par les voies "naturelles". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Arès avait avalé un bout de ficelle... En effet c'est très grave, et à la radio on ne voit pas toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vois que Killer n'était pas le seul à avaler de drôles de trucs Je pense bien à toi, à ce sacré Filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh ben pauvre Filou, tiens-nous au courant :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Eh bien petit Filou tu fais peur a ta maman, on ne peut qu'attendre les bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 mince alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Mon Filoulou d'amour mais quelle horreur, Régine va mourir d'inquiétude si ça continue. Tiens nous au courant et pourvu qu'il les évacue par les voies naturelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 chez moi aussi dans les crottes je vois ce qui est volé en ce moment les graines à oiseaux ..... par contre, je veux pas vous faire peur mais il ya un peu plus d' un mois un chat dans un refuge que je connais est mort ..... le matin, pas bien donc véto après examens, il avait avalé de la laine de certains jeux donc, après soin il en a rejeté seulement son état se dégradait ,donc opération .... la laine avait tout ligaturé les organes ..... et il est dcd .... donc, fare attention depuis ça,ma fille a retiré à ses chats tout ce qui est lainages !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés