widiez 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite soeur en âge pas en gabarit, elle est très gentille avec moi, mais je sais me faire respecter quelques petits grgrgr quand elle est trop énervée et tout rentre dans l'ordre, même si on est petite, il ne faut pas se laisser faire. Sur les photos il y a petit mimi, elle m'ignore et souffle si j'approche trop, mais je ne desespère pas de m'en faire une copine Joyeux Noël à tous et gros bisous (je ne t'oublie pas la fée clochette et merci encore de m'avoir permis de trouver ma famille) Bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu es jolie comme un coeur petite Morgane Ta copine Elsa a l'air toute sage et en plus un joli minou ! Je suis sûre que tu auras plein de cadeaux à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Toute mignonne la petite puce. Le Père Noêl ne va sûrement pas t'oublier. Très belle ta "copine" chatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 oh merci pour les photos que tu es devenue belle, très belle et tes copines aussi !!!! tu vois le bonheur et l' amour ça change tout plein de bonheur à vous tous et de bonnes fêtes !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 ma tite beauté, je pense souvent à toi ! tu étais si mimi ! c'est avec plaisir que j'ai de tes nouvelles ! et tu es si belle ! et tes copains aussi ! bisous à tes parents... je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Dis donc tu en as des endroits où dormir Petite préférence pour le canapé tu m'étonnes !! Joyeuses fêtes à toi et ta famille ma Belle ! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Que tu es craquante ma cherie,très belle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 au fait, y en a pas une où elle est dans le panier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Vous êtes deux z'amours tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 quelle mignonne ! l'a l'air en pleine forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Encore des animaux malheureux, obligés de dormir sur le knp et sur un coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Très belle famille Et ne désespère pas d'être copine avec la minette , le temps va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 belle petite fille Morgane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés