Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by fiadone,

UN PETIT COEUR petite oeuvre éphèmère ............. de SAEL la premiere pas prise en photo le pére NOEL A DU Y POSER SES FESSES LECHOUILLEUSE artiste :wink:sur KNP quand j'ai commencé à léchouiller le divan , mam a dit un petit nettoyage cela ne lui fera pas de mal aprés "l'invasion" de noel et sa surprise en voyant mon "travail" (encore au noir TO ) vite les photos enCCCCCCore voila le résultat à force de....... douceur ; de m'appeller son pti coeur je ne sais pas pour la prochaine mes surnoms mon pti pain d'épices pour la couleur et son odeur ou ma puce là fastoche une léchouille et ca suffira …

2. Started by regine,

Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! …

3. Started by Queenycj,

1 mois déjà que je suis dans ma famille et pas mécontente d'être à côté du radiateur en ce moment ... le bruit de la croquette le soir au fond de ... la cuisine 2 douches par semaine qu'il a dit le véto pour mon problème de peau, alors j'vous dit pas comment je fais ma folle en sortant de la douche , j'suis un peu ébouriffée mais vous me reconnaissez n'est-ce pas? Swan , le rouge lui va bien au teint, qu'en pensez vous ? elle aime prendre de la hauteur sur le dossier du fauteuil, faut pas trop l'agacer mais elle est bien sympa maintenant avec moi Caduc il en a un peu marre de toute cette neige quant à moi je suis pas touj…

4. Started by La fée Clochette,

De la part de son papa et sa maman : ""Nous vous souhaitons de une belle fêtes de Noël, et une très bonne année 2011 pleine de réussite et de bonheur (sans parler de plein d'adoptions) et j'en profite pour vous envoyer quelques photos de la petite Buffy. Elle commence à se remplumer et les relations avec Topaze sont fluctuantes mais cordiales. Ils ont même commencé à aboyer ce concert sur le facteur... Nous devons faire attention avec elle car elle a tendance à escalader les tables en quête de nourriture "" Ah l'affreuse jojote ! sont mimi quand ils font ça ! une cousine à Tamino hein mary je joue oh le charmeur, tu joue…

5. vous souhaitent un joyeux Noël Moi, Yin (retraitée), Père Noël, je te léchouille car grâce à toi, j'ai ma famille mais je pense aux copains qui n'en ont toujours pas une ! Mikado, le plus beau Osaka, le plus beau Tom, le plus beau et Tristan, le plus beau ! JOYEUX NOEL à vous tous ! et merci CS grâce à qui on a passé un joyeux Noël ! par contre, faire les mannequins ce jour-là Père Noël, on t'embrasse et on te dit à l'année prochaine !

6. Started by fiadone,

J 'AIDE ma mamdo et pour faire plaisir (photo)à ...............elle se reconnaitra je n'ai plus peur des batons je les rapporte à la maison c'est du bouleau.......... un bois trés recherché par mam pour fabriquer d'ailleurs une pour noël 2011 que des petits joyeux noël les copains j'ai quand méme eu un pti bout mais sans le bonnet

7. Started by garouch,

Comme Sael, je ne veux plus penser à mes anciens Noël. Je vous souhaite donc un.....

8. Started by cathyjp12,

Et oui, ça y est, j'ai enfin pu faire la connaissance de ma maman après un voyage en voiture sous la pluie et parfois dans le brouillard.....et je ne parle pas du conducteur mais de la météo.... Plusieurs demi-tours plus tard, j'étais dans les bras de maman que j'ai la joie de vous présenter, seule.... puis avec tatie....(Abby a bougé à la dernière minute..) Après maman m'a fait visiter MA maison En premier et c'est normal: LA CUISINE Ensuite : LA CHAMBRE.... Maman m'a montré MON PANIER J'ai également testé:MON CANAPÉ Debout, je peux mieux voir les gâteaux Et pour maman, pour me faire …

9. et je dresse l'oreille mon dernier noel ,heureusement Dorothee m'a fait poser mes patounnes chez cs et comme vous les copains d'abord une gentille famille d'accueil et mon noel alsacien ......... la neige ,j'adore les lumieres ,des rennes sans bois un arbre stroumpf INTERDICTION de pissoter et JE VOUS SOUHAITE J ATTENDS LE PERE NOEL MAIS PAS POUR MOI (il est déja passé ) en m'offrant ma famille...... JE L ATTENDS POUR VOUS MES COPAINS

10. Nous fûmes à Paris, il y a 15 jours........... pour une échographie cardiaque........... et en profiter pour voir notre véto homéopathe préférée ! Moi, petite Yin, je cherche mon confort ! le sac de la cardiologue me plaît bien ! Puis fatiguée de ces émotions, je retrouve mon panier ! Moi petit Osaka, je surveille ! et je roupille ! et Moi, petit Dandy d'amour (ex cs), personne ne m'aime... personne ne s'occupe de moi ah quand même ! il était temps.... j'allais faire une dépression.... Bon, l'échographie, c'est génial ! Pour Yin, finalement : tout va bien sauf la valve à surveiller ! pas de traitem…

11. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome oh que je suis heureuse des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande

• 18 réponses
    • 6,4 k vues
  12. Started by Regine92,

hier soir Filou a mangé des fonds de pelotes de laine ,il en a ressortie deux mais apparement il en a d'autres et pour l'instant dans son ventre! il a eu une piqure ,de l'huile se paraphine et des comprimes ,on attend j'espere que cela va aller car il faudrait ouvrir et ma véto est en vacances a partir de ce soir ! donc je surveille !! sinon il a perdu 5 kilos ! on lui a fait ses vaccins en meme temps et une ponction dans le ventre car il une grosseur et on voudrait savoir ce que c'est ! voila les nouvelles de mon loulou !pas top !

13. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Froufrou est revenue en accueil à la maison, elle a immédiatement retrouvé ses habitudes : câlins avec nous, jeux avec Daika puis re-câlins…..etc Il semble indispensable que ses futurs adoptant aient un(e) chien(ne) très joueur, sans brutalité, Froufrou ne fait que 3 KG ! Ses qualités : très joueuse, très câline, infatigable dans la journée mais dort très bien toute la nuit, invite au jeu tous les chiens de la maison. Ses défauts : très joueuse, câline sans limites, sur piles toute la journée (celles qui durent vraiment plus longtemps...), un peu casse-cou si elle tombe sur un toutou qui n’a pas envie de jouer car elle insiste. Froufrou demande beaucoup de p…

14. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

que je suis arrivée en Bretagne chez tatie j'y ai été en FA pendant 23 mois et elle devenue récemment ma Môman (quel beau cadeau de noel pour moi ) eh oui maintenant je suis une tite Bretonne Lady

15. Started by widiez,

Coucou c'est moi Morgane, maman va essayer de mettre des photos, on ne sait pas ce que cela va donner, on croise les pattounes http://img96.imageshack.us/img96/7919/pb130130.jpg http://img404.imageshack.us/img404/2889/pb180144.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6041/pb130128.jpg http://img218.imageshack.us/img218/5703/pa220118.jpg Je vais bien, je suis très pot de colle, je suis mon papa toute la journée car maman travaille, au moins il ne s'ennuye pas avec les deux filles collées à ses basques. La vie est belle, maman prépare les fêtes de noël, j'espère que papa noël m'apportera un petit cadeau et pour elsa aussi, car je l'aime bien ma petite…

16. Started by GUILLORY FRANCOISE,

moi Chouquette notre dernier voyage d'abord Strasbourg et son marché de Noël et Saint Nicolas à Nancy et enfin Lyon et ses lumières eux ils ont eu froid, pas nous avec Lee nous sommes restées au chaud Bonnes fêtes à toutes et à tous ,à l'année prochaine pour d'autres aventures

17. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est P'TITBOUT!!! Vous savez quoi???? Je suis tombé dans une famille de "dingues" mais qu'est ce que c'est bon Pourquoi???? Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noel... Qui aurait pu dire quand on m'a jeter d'une voiture qu'un jour, je porterai le maillot de l'équipe de football d'Angleterre, pays de mes origines???? Un grand merci à mon copain Sylvain qui m'a offert ce maillot que je porte fiérement

18. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Ça y est , Jenny est désormais ch'ti !! Après un voyage un peu chaotique en TGV, nous sommes arrivées chez régine qui nous attendait , impatiente de découvrir sa petite puce !! Laetitia nous a co voituré de la gare à la maison de régine aller retour dans sa voiture de Barbie, un régal !!! La puce a immédiatement visité les lieux et surtout repérée la cuisine !! C'est incroyable, l'adaptation à été instantanée, rien a voir avec la petite chienne timide ,réservée et triste du jour de son arrivée à la maison !! Voici son nouveau copain "Bonus ", un papy de 16 ans d'une beauté et d'une douceur incroyable .. Jenny dans SA cuisine ... Dans le genre j'me l…

19. Voilà le si gentil message de Nathalie : bonjour Mary Je profite de quelques instants pour vous envoyer des nouvelles de Romane et Betsy. Que dire sinon que tout va bien. Nous sommes heureux, et je pense qu'elles le sont également. Elles nous comblent, par leur douceur, leurs calins et tout ce qui font d'elles nos trésors. Je vous envoie 2 photos en rapport avec les fêtes qui approchent. Joyeuses fêtes à vous et vos proches et à toutes l'équipe de caniséniors. Bien amicalement Nathalie Je souhaite aussi à NATHALIE, sa famille et nos deux filles, ROMANE et BETSY tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année... Et je profite pour redir…

20. JAMAIS SANS MON BATON GLACE:lol: QUOI ON RENTRE déja ,pour se mettre un peu au chaud ENFIN SURTOUT MA PTITE NIECE CHJAMA FRILEUSE , elle est pas du nord comme moi et le week-end on y retourne et là-bas une belle grosse couche pour le plaisir partagé de mon pap dégager la neige ................ JE L'AIDE ET APRES ON JOUE avec mon petit amoureux du coin [url

21. Started by cathyjp12,

Salut les filles c'est Chouchou..... Vous savez quoi???? Pour les jeunettes qui ne savent pas que la période des photos en noir et blanc est toujours d'actualité, j'ai demandé à mon pôpa de me photographier aujourd'hui ainsi que ma copine Choupette!!!!! Mais il existe aussi des photos "noir et blanc" qui montrent que les animaux sont plus tolérents que les humains....De race différente, de couleur différente, de génération différente.....SUZON et CHOUPETTE se réunissent pour essayer de redonner le moral à Cathy et forment dans leur sommeil de V de ...Valeur

22. Started by Queenycj,

Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…

23. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou amies du forum et ma tatie branka bon, des petites nouvelles je vous rassure, je me porte comme un charme et je suis une arsouille qui a tout compris ,comment on fait dans le 45 un regard et ....on a ce qu'on veut ...ou à peu près alors,les poules et moi c' est une grande histoire dès que je peux, je cours les voir et papote avec elles !!! bon, ici, y a des choses obligatoire et maman, elle rigole pas et je nettoie les yeux, et le coup de brosse et on regarde les oreilles ..... pfffffff............on n' est pas des bb .....si on a mal ,on le dira ...... bon à table, faut aller côté papa ,car maman est inflexible le jp ....pas de souc…

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Pourquoi ne pas essayer de lui mettre un pampers ?

25. Started by cathy-tilau,

Hier, nous avons fait une visite chez la Fée. Nous avons passé un très bon moment Dolly et Téquila ont rencontré copains et copines. Dolly, pas du tout dépaysée puisqu'elle a retrouvé sa môman d'accueil adorée qui l'a trouvé en bonne forme. Christine a pris Dolly en photo, nous avions oublié le nôtre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.