cathyjp12 285 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 (modifié) Salut les filles.....c'est P'TITBOUT!!! Vous savez quoi???? Je suis tombé dans une famille de "dingues" mais qu'est ce que c'est bon Pourquoi???? Aujourd'hui, j'ai reçu mon cadeau de Noel... Qui aurait pu dire quand on m'a jeter d'une voiture qu'un jour, je porterai le maillot de l'équipe de football d'Angleterre, pays de mes origines???? Un grand merci à mon copain Sylvain qui m'a offert ce maillot que je porte fiérement Modifié le 18 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ça te va très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Allez les rouges ! allez les rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon, perso, je préfère les Bleus même si une certaine déception s'est installée pdt une période... mais écoute, le rouge te va très bien et c'est finalement très seyant !!! Alors, vive PtBout le Rouge (et le 7, c'est un super chiffre !)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 mon ptit bout, tu es genialo, et ca te va si bien cette couleur....... c'est bon les familles de dingue, hein ????????? plein de lédchouilles ptit cheri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 tu es magnifique et le maillot te va ...comme un gant.. si j'ose dire tu sais quoi, comme ce serait bien ,de les retrouver ces monstres et de leur montrer comme tu es heureux car tes parents ,ils ont un coeur énormes les autres doivent être de marbre ,et j' espère qu'un jour ,on les laissera tomber comme ils ont fait cela dit ........ils ont fait ton bonheur chez cathy et jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 yes cathy je suis "pousseuse" aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu es très beau ainsi vêtu p'tit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Wouah quel cadeau original !!! Tu es super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonjour P TITBOUT, Tu es vraiment trés beau, ce maillot te va à ravir, tu es un petit york magnifique et enfin tu as trouvé le bonheur, on t'aime et ça se voit à ta petite mine réjouie. Un bouquet de tendresse et de caresses en plus plein de bisous sur ton nez bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Mais qu'est-ce que tu es beau! il faut avouer que tu le portes superbement ce maillot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 de P'tit bout :Je suis tombé dans une famille de "dingues" Franchement moi les familles de "dingues" sa me fait CHAUD au COEUR !!! Tu es trop mimi en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Il faut que les "familles de dingues" se multiplient T'es top avec ton n°7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 ..ce que tu est beau ,mon bouchon !!.. ..tu en as de la chance d'étre aimé autant....il en faudrait beaucoup des familles de "dingues" comme la tienne,avec autant d'Amour dans le coeur pour vous les petits 'différents"..... ...surtout qu'ils ne changent pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés