Aller au contenu
  • Créer...

Jenny chez sa nouvelle Maman !

Invité vivi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol: Ça y est , Jenny est désormais ch'ti !! 8-)

Après un voyage un peu chaotique en TGV, nous sommes arrivées chez régine qui nous attendait , impatiente de découvrir sa petite puce !! Laetitia nous a co voituré de la gare à la maison de régine aller retour dans sa voiture de Barbie, un régal !!! :roll:

La puce a immédiatement visité les lieux et surtout repérée la cuisine !!

C'est incroyable, l'adaptation à été instantanée, rien a voir avec la petite chienne timide ,réservée et triste du jour de son arrivée à la maison !! :oops:

Voici son nouveau copain "Bonus ", un papy de 16 ans d'une beauté et d'une douceur incroyable ..sam1440e.jpg

sam1450b.jpg

Jenny dans SA cuisine ...

sam1452.jpg

sam1454m.jpg

Dans le genre j'me la pète sur le joli parquet :

sam1449.jpg

Petite pose près du joli sapin ...

sam1455.jpg

sam1456.jpg

Et pour finir en beauté, avec un rayon de soleil, notre belle et adorable Barbie :wink:

sam1441.jpg[/b]

:lol: Et voiçi quelques photos que régine à eue la gentillesse de m'envoyer hier soir pour me rassurer !! Ya pas à dire, cette puce est déja chez elle :wink:

img3361small.jpg

img3365small.jpg

img3391small.jpg

img3396small.jpg

:evil: C'est bizarre, les assiettes sont toujours vides !!! Pauvre puce tu vas de nouveau maigrir ....

Houhou... Régine.... une petite promenade à pied avec la petite... et tu arrives au bureau, tu sais... :P

Un petit café voire plus (on accepte les chiens ! j'ai déjà fait et mes collègues sont habitués :roll: ) ...

je suis contente que la petite soit bien arrivée et désolée de n'avoir même pas vu notre Vivi mais malgré la proximité, le temps était trop limité et moi en déplacement....

Mais il y aura d'autres covoiturages.... :P

Coucou tout le monde ! :D

Merci vivi pour ces photos et ton post :wink:

Des nouvelles de notre petite anglaise Jenny ! elle comprend quand même bien le français !! :lol:

Alors hier soir on avait décidé de la laisser faire dodo en bas dans le salon sur sa couverture , mais ..mais ! car il y a un mais !! Miss jenny n'a rien dit pendant 2 heures à peu près et à 1 h du matin..elle a commencé à gratter à la porte de la salle à manger à piailler à aboyer ( c'est pas fort mais elle l'a fait quand même ...Vivi la puce elle a une petite belle voix ! :lol: ) elle voulait monter !

Bon je descend je la rassure je la sors sur la terrasse je vais avec elle bien entendu , ça caille mais bon.. :lol: elle ne fait rien , elle me suit reste avec moi me regarde et veut rentrer ! on rentre je pianote sur l'ordi un peu et elle vient se caler sous mon bureau à mes pieds et s'endort ! ni une ni deux je m'éclipse et je remonte me coucher !

3 heures du mat !! rebelotte ! :lol: bon là j'ai compris , je la prends avec sa couverture et je la met sur ma lirette de mon coté près de moi et, je laisse pendre ma main du lit pour qu'elle sache que je suis bien là et elle s'endort très vite et on ne l'a pas entendue du reste de la nuit ! 8-)

Bon ben là elle dort encore , elle m'a juste fait un mini pipi cette nuit ...près du frigo :lol: ....elle est gourmande comme c'est pas permis ! faut que je la suveille parce qu'elle finit les restes d'assiettes de Bonus la gloutonne ! très intéressée par ma chatte Titie qui lui a soufflé dessus 2/3 fois et puis basta ! pendant que je vous écris elle dort toujours en haut , calme et bien contente d'être dans la chambre !! :wink:

Voilà les news in live de Miss Jenny from England !

Merci à Vivi et à Barbie ( une beauté cette femme ! 8-) toi aussi Vivi hein :lol: ) pour le covoiturage et leur gentillesse , leur dévouement pour la cause animal fait chaud au coeur :roll::wink:

PS: alors Vivi , le monsieur du train , ça s'est bien passé ??? :lol::lol:

Miss Jenny from England vous envoie son plus tendre regard... 8-):wink:

PS: oui les assiettes sont vides Vivi je les ai juste mises pour la photos ! :twisted::P:lol:

:D:D:D

quelle est devenue belle

c' est incroyable le changement

vivi, tu prends cher pour une cure ... :lol::lol:

et son copain !!!!! il est tout mimi et son âge incroyable

il fait tout jeune

bon, en voilà une pour qui ,on a pas de soucis à se faire

bonheur garanti !!!!

merci régine

c' est vrai les filles ,vous êtes top !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

TRop jolies photos !!

Les chiens le sentent quand ils arrivent dans une maison qui aiment les chiens.

Quand je vais chez un de mes fils ( je dirais pas lequel) mes poilus se la jouent timides et apeurés () :roll: ) alors que chez les deux autres c'est la fête.... :lol:

Jenny tu es redevenue bien mimi. :oops::lol:

C'est grâce aux bons soins Vivi que Jenny est si jolie , elle en a fait une charmante petite miss digne de sa race Terrier de Norfolk ! 8-) et croyez moi elle n'est pas terrier pour rien , elle a un sacré pif ! elle a passé son temps à tout sniffer en arrivant à la maison , le nez collé au sol partout !! :lol:

La voilà dans la chambre , elle dort tranquille au chaud ! 8-)

On peut voir sur sa couverture qu'elle a mangé pas mal de poissons hier soir ! :lol:

img3401small.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Invité

Raa nooon !! on va pas encore se la coletiner à Lille la Vivi !!pfeeeeu on était si tranquilles toutes les deux sans elle hein Laetitia :P:lol:

Pas question de lui faire découvrir notre belle cité avec vin chaud et cramique à la clef ! ah ça non !! :P:lol::lol:

Jenny est reveillée !! :lol: Petit tour au frais dans le jardin ...

img3409small.jpg

img3408small.jpg

img3417small.jpg

:twisted::twisted: Oh que si je vais revenir squatter dans ch'nord !!

l'accueil y est tellement chaleureux :evil:

Toute façon , le contrôleur du TGV il a dit : " j'espère vous revoir bientôt sur cette ligne, vous êtes charmante ! " et TOC !! Bon lui c'était pas Brad pitt, mais bon ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens lucides !! :wink: