Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Merlin et ses copains chez le véto : nouvelles mitigées

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voici d'abord les news de Merlin : il a perdu 200 gr en une semaine et j'ai remarqué qu'il avait de la peine avec ses croquettes, même humidifiées. Ses molaires sont à nouveau pleines de tartre et doivent le gêner. Donc Stomorgyl pendant 10 j. et envisager une extraction, ce que me déconseille Branka... Suite à la radio qu'il a eue la semaine dernière, le véto a remarqué de l'arthrose à sa patte avant, donc Fortiflex. Et pour ses problèmes de toux, afin d'éviter que son coeur (côté droit plus gros) ne se fatigue plus, on essaie pour trois semaines un broncho-dilatateur.

Pour Byron : le kyste rénal à passé de 2,3 cm en février à 3,5 cm. Suivant les résultats d'analyse d'urine, il faudra probablement ponctionner et si ça ne suffit pas, enlever le rein :(

Pour Stella : elle est au stade "dysplasie rénale sévère". En février, il n'y avait qu'un rein touché, maintenant ce sont les deux. Là-aussi, on attend le résultat d'analyse d'urine. Malheureusement, malgré son jeune âge (elle aura 4 ans en février), il n'y a pas grand chose à faire....

Quant à Nina, elle a une otite.

J'avoue que je suis un peu sous le choc de voir une telle détérioration en 10 mois.

• Réponses 43
  • Vues 13,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

tant de mauvaises nouvelles.............

vraiment très peinée pour eux et toi, solenn :(

Posté(e)

Mince , c'est pas top comme nouvelle :( , espérons que tous vont allés mieux et trouvé un confort de vie grâce aux traitements mis en place.

Posté(e)

oh pas facile à entendre tout ça .. courage Solenn.. le traitement en place va sans doute "aider"

Caresses aux petits poilus

Posté(e)

Courage pas toujours facile

Posté(e)

:(:(

pas facile en effet .....

ne te décourages pas ........

Posté(e)

je pense comme Branka, j'éviterais l'extraction pour Merlin

Posté(e)

Je suis vraiment désolé pour tout vos protégés qui sont malades, la fin de l'année n'est pas très gai bon courage a vous et une caresse pour eux

Posté(e)

je pense comme Branka, j'éviterais l'extraction pour Merlin.

Posté(e)

Oh je ne m'attendais pas à cela

Je pense bien à toi, à vous !!

Posté(e)

oui, Laetitia a raison, mieux vaut prévenir que guérir et grâce au suivi médical que vous leur offrez, Dame Solenn, vos zouaves sont surveillés de près et donc soignés au mieux...

bien sur, je comprends votre inquiétude mais ça va aller, je l'espère de tout coeur.... :oops:

Posté(e)

oh :( mince alors Solenn je suis désolée de ces tristes nouvelles, je pense à toi et à tes petits coeurs, je te souhaite beaucoup de courage pour faire face, gros bisous

Posté(e)

Tant de mauvaises nouvelles pour une seule famille... :(

C'est très triste à lire. :cry:

Je vous souhaite beaucoup de courage pour les soins et j'envoies plein de gros calinoux à vos amours.

Posté(e)

Mince............

Posté(e)

Que de soucis pour vous Solenn :( j'espère de tout coeur que les traitements vont les aider

Papouilles à vos Trésors

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.