Mary Ho 38 835 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà le si gentil message de Nathalie : bonjour Mary Je profite de quelques instants pour vous envoyer des nouvelles de Romane et Betsy. Que dire sinon que tout va bien. Nous sommes heureux, et je pense qu'elles le sont également. Elles nous comblent, par leur douceur, leurs calins et tout ce qui font d'elles nos trésors. Je vous envoie 2 photos en rapport avec les fêtes qui approchent. Joyeuses fêtes à vous et vos proches et à toutes l'équipe de caniséniors. Bien amicalement Nathalie Je souhaite aussi à NATHALIE, sa famille et nos deux filles, ROMANE et BETSY tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année... Et je profite pour redire à NATHALIE à quel point des nouvelles de nos anciens canisenioriens heureux nous font plaisir à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oh la la les pékis... quand on les aime c'est pour la vie, y'a pas... très heureuse, effectivement d'avoir des nouvelles et d'admirer ces deux chéries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 des bonnes nouvelles qui font plaisir à voir ! qu'elles sont belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 il me semble que je les avais covoituré à andeville, superbes photos de bonheur. Elles avaient été très sages en voiture et j'avoue que j'avais un petit faible pour elle, je pense me rappeler qu"elles avaient une soeur perle!!! C'est là que j'avais fait connaissance de Mary HO, et nous étions triste de les laisser, mais je vois qu'elles vivent un grand bonheur.,merci pour elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 mazette ! les beautés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 superbes les deux ckc surtout la ptite "toutounemèrenoel " cela me rappelle que le sapin est acheté et pas encore décoré un peu d'aide les mignonnes C 'EST FAIT avec vos photos bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 dame Fiadone, ma chère, mettez vos lorgnons... ce ne sont pas des CKC, ce sont des pékinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 super ! elles respirent le bonheur !! merci pour elles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oh un grand merci elles sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 qué beautés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Et quelle grâce De véritables princesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles sont superbes Très bonnes fêtes à vous aussi sans oublier vos deux Trésors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Elles sont toujours aussi belles mes deux fifilles, et avec un caractère adorable ce qui ne gâche rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 mais quelle horreur, confondre des pékis avec des CKC ! Ma petite Yin s'inquiète ! deux pékis aimables ! Zut, les bonnes manières se perdent ! On a une idée avec Yin ! je vous en reparlerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés