Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Floppy est toujours en super forme et c'est un pur bonheur que de vivre avec lui. Il booste tout le monde et Byron lui-même est plus dynamique Il faut dire que ces deux-là sont très potes et enchainent les partie de jeux et de luttes. Cet après-midi, Floppy est venu au bureau avec moi et il a fait craquer tout le monde. Le voilà pour une petite séance de câlins : Souvenir de son ancienne galère, il a fait la poubelle d'Anne et a trouvé un gobelet de yaourt : Par contre, à la promenade ce soir, il m'a fait une frayeur : avant de regagner la voiture, il court toujours devant et s'approche d'une usine de traitement des eaux reconvertie en musée. D'habit…

2. Invité Solenn13

Il n'y a pas que Floppy qui est un sacré numéro dans la famille... Le Roi Merlin n'est pas en reste Ce soir, après l'avoir sorti, toiletté, mis les gouttes dans les yeux, il est allé dans ma chambre et s'est mis à pousser des cris de... fort mécontentement Je me précipite et ne remarque rien de spécial. Rebelote un petit moment plus tard. Je retourne au galop dans ma chambre et j'ai finalement compris (paraît que je suis un peu "bouchée" ) que le Roi voulait illico presto un os qui se trouvait sur mon lit Paraît que le service chez Branka était quand même supérieur Maintenant, le Roi aimerait bien qu'on le laisse dormir :

3. Started by irène,

Une envie folle de vous dire combien Titoune nous rend heureux. Pas de nouvelles photos, pas de news. Juste un grand merci à Caniseniors de l'avoir déposée sur notre route. Nous profitons de sa joie de vivre et de sa petite personne tous les jours. Je pense à tous ceux qui ont perdu un de leurs amis. Alors j'en profite pour serrer Titoune dans mes bras encore plus fort et lui dire que je l'aime comme une folle sans limite. Voilà c'était mon cri du coeur pour ma petite Titoune tant aimée.

4. Sous la surveillance de la mère de tous et toutes : Stessy..... les membres de la Chouchou'family ont pris cet aprés midi le soleil et enfin la "garde noire" veille sur la maison

5. Started by cathyjp12,

Après le départ de notre CALINE, voilà que j'apprends que ma sœur qui vit en Seine et Marne est inconsolable..... Elle vient de mettre fin aux souffrances de "sa fille" OLLY Elle la savait condamnée suite à la découverte d'une tumeur au pylore ( orifice inférieur de l'estomac ) .... Ces derniers temps, Olly étouffait de plus en plus principalement la nuit mais le jour, elle restait vaillante..... Alors Olly passait ses après-midi en forêt de Fontainebleau......sa forêt mais malheureusement elle a du s'avouer vaincue Olly qui avait 12 ans appartenait à mon neveu qui l'avait "abandonnée" à sa mère ..... Et depuis, elle était l'enfant unique de …

6. Started by floflo,

Non non, ça ne va pas comme ça !!! JE NE SAIS PLUS OU ALLER au secours !!!

7. Salut les amis ! c'est votre Valentin qui revient du coiffeur ! C'est vrai qu'ELE (qui m'aime et que j'aime aussi) est venue et j'ai dit à Mary : faut que je sois beau... Aussi, malgré la pluie et la boue, je suis allée voir Babette... et voilà... comment me trouvez-vous ? J'espère que je vous plais ! Je vous bise bien fort VOtre copain VALENTIN

8. Started by cathyjp12,

TO nous a adressé des photos de son petit KWICK , qu'elle commentera elle-même:

9. Started by mariew,

aujourd'hui visite veto pour "mon tiot vilain" chichinou , le mordeur de véto- il se gratte a de l'urticaire - pour ca bon suis habituee, cortisone et ca passe. Et puis il perd beaucoup beaucoup ses poils ,et ca m'inquietait ? J'ai meme accusé les croquettes virbac dermatology qu'il engouffre depuis deux mois en pensant que ca lui faisait faire une mue anormale !!!! mais je ne m'attendais pas au verdict du veto qui a l'air de penser que cela pourrait aussi etre du a l'etat du coeur qui s'est bien agravé- le chichinou à sa memere a deux traitement pour le coeur vetmedin et fortekor, impossible de lui en donner plus et la veto m'a dit que sa maladie cardiaque etait au st…

10. Invité Solenn13

Une semaine demain que Floppy fait partie de la famille et c'est un pur bonheur C'est, comme Mary, me l'avait dit, un petit chien toujours de bonne humeur et... plein d'idées Avec lui, on ne s'ennuie jamais Par exemple, ce soir, il a sauté sur la table de la cuisine où se trouvait Topaze en train de manger , elle l'a viré et il a renversé les croquettes avant de sauter... dans une gamelle d'eau Vive le balai espagnol !!! Il adore les balades et s'est fait plein de copains au parc à chiens. Il est très proche de Byron avec lequel il joue beaucoup et arrive même à le faire courir Nina fait encore sa timide et Stella n'en revient toujours pas d'avoir trouvé so…

11. Un 23 janvier .......... UN AN que canisénior nous à fait confiance en nous offrant le bonheur d'adopter une petite ch'ti Sael......... des léchoux sous "forme" de merciSSSSSSSSSSS encore renouvelés à CS à sa gentille maman d'accueil flo 09, ses marraines Crok&cie,coco95,margot,et pour l'accueil de beaucoup d'autres avant d'arriver en terre d'ALSACE avec Francinette pas de commentaires surperflus.........POUR UNE FOIS un papGaga, une mam............ je la colle partout .......le bonheur son pied sur la balle ,j'attends la passe J'attends la passe ......................... ............ je la "colle" partout ..........................…

12. Started by TO,

voila, cela fait un mois que mon bébé d'amour est apparu dans ma vie, et que tout a changé.... que du bonheur et pour Lui en premier, mais pour mois, quelle merveille..................... Merci a vous toutes qui avez permis que nous soyons heureux.

13. Started by bibilaur,

Mes deux blondes toilettées par une "pro"....et voici le résultat en photos.... Je les trouve super..... Lalik toujours aussi sympa 15 ans Ma petite Pralie 11ans Les 2 soeurs Mes 2 CS sont en super forme....comme vous pouvez le constater...merci CS de votre confiance

14. Started by floflo,

Arthur est arrivé hier soir en Alsace. Il a mangé, dormi jusqu'à 11h, mangé, promené et.......essayé de dormir parce que .......Lucky est AMOUREUX !!!!

15. Salut les filles,................ c'est Chouchou !!!! Vous savez quoi??? Môman et pôpa sont beaucoup fatigués et c'est à cause de moi Toutes les nuits, je les réveille plusieurs fois soit pour faire pipi soit pour prendre un p'tit encas parfois pour les deux!! Quelque soit l'heure, j'entends môman me dire " J'arrive mon amour....j'arrive mon p'tit coeur" Hier soir ou plus exactement ce matin de bonne heure, quand tout le monde s'est couché, j'ai décidé dans ma tête que je devais essayer de faire un effort et de résister le plus longtemps possible Alors toute la nuit, j'ai rêvé que je sortais tout seul dans le jardin que je faisais mon p'tit tour.…

16. Started by DJERBA,

="http://www.hostingpics.net" title="Image upload"></a> Coucou C'est encore nous, notre maîtresse adore nous prendre en photo. Raïssa aime poser, mais moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est des calins et encore des calins. Même que je grogne et montre mes crocs (enfin ce qu'il me reste) pour avoir une caresse, mais pas de chance ma maîtresse n'aime pas que je fasse cela. Alors je lui fais une tête de malheureuse et là ça marche bien. Pour Noël Croc nous a offert des manteaux. Raïssa est complètement ridicule avec son habit militaire. Moi j'en ai un bcp plus classe. Mais notre maîtresse nous trouve tjrs belles. En ce moment on cherche une petite remorque …

17. Invité Solenn13

Voici d'abord les news de Merlin : il a perdu 200 gr en une semaine et j'ai remarqué qu'il avait de la peine avec ses croquettes, même humidifiées. Ses molaires sont à nouveau pleines de tartre et doivent le gêner. Donc Stomorgyl pendant 10 j. et envisager une extraction, ce que me déconseille Branka... Suite à la radio qu'il a eue la semaine dernière, le véto a remarqué de l'arthrose à sa patte avant, donc Fortiflex. Et pour ses problèmes de toux, afin d'éviter que son coeur (côté droit plus gros) ne se fatigue plus, on essaie pour trois semaines un broncho-dilatateur. Pour Byron : le kyste rénal à passé de 2,3 cm en février à 3,5 cm. Suivant les résultats d'analyse …

18. Started by Mary Ho,

Pour les plus "nouveaux" sur le site, NORMAN est un ancien caniseniorien, adopté en 2005 et dont nous avons des nouvelles régulièrement. Merci à sa famille de ne pas nous oublier et de nous faire le plaisir de revoir NORMAN qui vit maintenant des jours heureux en Suisse. On souhaite à NORMAN et à sa famille tous nos voeux et une bonne continuation...

19. Started by cathyjp12,

Coucou les filles c'est Suzon!!! Comme, Attis, Minibelle et Choupette , je profite moi aussi des premiers rayons de soleil mais je ne peux pas gambader dans les prés.. J'ai toujours ma démarche tremblante et dés que je m'énerve un peu, je perds l'équilibre alors, courir avec mes sœurs.....c'est impossible.... Je peux "marcher" sans laisse mais il me faut des chemins et des terrains plats Mais malgré mon jeu de jambes incontrôlé, je suis devenue internationale italienne de football Regardez!!!! mon cadeau de Noël est arrivé avec du retard mais il est arrivé Qui aurait dit, il y a un peu plus d'un an, qu'un jour, je porte…

20. NE s'attrappent pas par l'engin ni méme les VIRUS mam ne me croit PAS ....... BON RETABLISSEMENT A TOUTES ET TOUS RESULTAT traitement préventif pour toute la famille SAEL de la partie sauf pap méfiant normal vous avez zieuté la couleur de ce que j'avale et mam aussi depuis 5 JOURS ALORS JE ME PLANQUE ....................... et ne lui donner pas raison quoique j'en connais des MERES "NATURE" sur ce site la liste est LONGGGGGGGGGGGGGUE : je ressors vite j'ai entendu le froissement d'un sachet de douceurs sucrées J ARRETE de me lamenter il y a des preuves PAS SI MAUVAIS CE BREVAGE DOIT Y AVOIR PIRRRRRRRE HEIN…

21. Tout comme Attis, Minibelle et Choupette ont profité des premiers rayons de soleil pour.....s'éclater dans la nature!!!! Sur cette photo, on les devine faire les folles sous la surveillance de Stessy Mais rien de tel que deux p'tites vidéo pour vous montrer que Minibelle n'a pas besoin d'être appareillée pour se déplacer et que Choupette , entre deux crises, est une vraie.....gamine DSCN5813 Minibelle et Choupette (2) envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. DSCN5812 Minibelle et Choupette s'éclatent.....!!!!!! envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. De retour, à la maison, elles ont mis un peu sur p…

22. Ce gentil papy griffon a été trouvé errant sur les Champs Elysées à Paris par une personne qui l'a déposé à la clinique vétérinaire de Neuilly. Le vétérinaire, ému par son sort, nous a demandé notre aide pour le prendre sous Cani Seniors. Nous l'avons appelé Arthur. Arthur est estimé à environ 13 - 14 ans et pèse 8 kg. Le vétérinaire qui l'avait pris en charge l'a détartré et lui a fait une prise de sang qui s'est relévé bonne. Il a un léger souffle au coeur, pour lequel un traitement est mis en place. Il sera vacciné et identifié. Arthur est castré. Il est maigre et devra reprendre un peu de poids et se remuscler. Il avait du mal à marcher en laisse, qu'il sem…

23. Started by floflo,

Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil

24. Invité Solenn13

Salut Floppy, Moi c'est Byron et depuis que j'entends parler de toi, je commence à être impatient... Mais il paraît que tu es en train de préparer tes bagages et après une étape où ma Môman a dit que tu allais prendre des goûts de luxe, tu allais nous rejoindre.... alors j'aimerai bien savoir comment tu vas....

25. Started by cathyjp12,

Depuis quelques temps, Noah n'est pas "dans son assiette"..... Il fait pipi et caca dans la maison .....Malgré son traitement il avait des selles sanguinolentes et aujourd'hui il a fait un peu de selle dans du sang Cathy l'a amené chez le véto et revient à l'instant Noah a eu 3 piqures dont une de morphine et une pour stopper l'hémorragie.... il a un nouveau traitement du Prifinial et flagyl!!!!! tout cela serait "tumoral"

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.