DJERBA 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ="http://www.hostingpics.net" title="Image upload"></a> Coucou C'est encore nous, notre maîtresse adore nous prendre en photo. Raïssa aime poser, mais moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est des calins et encore des calins. Même que je grogne et montre mes crocs (enfin ce qu'il me reste) pour avoir une caresse, mais pas de chance ma maîtresse n'aime pas que je fasse cela. Alors je lui fais une tête de malheureuse et là ça marche bien. Pour Noël Croc nous a offert des manteaux. Raïssa est complètement ridicule avec son habit militaire. Moi j'en ai un bcp plus classe. Mais notre maîtresse nous trouve tjrs belles. En ce moment on cherche une petite remorque pour vélo, ma maîtresse voudrait nous emmener en promenades, mais comme on est des vieilles, on ne peut pas aller très loin. Alors si vous en trouver une pas trop chère, elle serait preneuse et nous on serait contente d'être avec elle et Clémence. On attend vos réponses et on vous fait des léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 belles à croquer, même la malheureuse!!!!!! bisouilles de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ces photos des deux adorables miss !! Sont toujours aussi jolies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Quelle bonne idée de faire du vélo "en famille" ! Elles sont si jolies nos deux petites amies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour les photos.... demain je passe vous voir les filles, alors préparer les calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 bien mignonnes les filles et la petite en tenue "camouflage " aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Toujours aussi mignonnes les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 de plus en plus belles et brillantes les copines le bonheur vous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Heureuses et épanouies les fifilles et toujours aussi mignonnes et craquantes Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mignonnes fifilles Pourquoi une remorque ? un panier à l'avant du vélo, fixé au guidon, fera l'affaire pour ces deux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Que dire de vous les deux princesses : Vous êtes méga belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Elles sont craquantes ces fifilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour la remorque à vélo, c'est dommage, ce n'est pas trop la bonne saison parce que à la fin de la saison estivale, en septembre ou octobre suivant les endroits, les loueurs de vélos revendent à bas prix certains de leurs vélos et remorques à vélos. C'est comme ça qu'on a acheté la nôtre, alors que nous étions de passage à Noirmoutier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés