Aller au contenu
  • Créer...

FRISETTE ET RAÏSSA

DJERBA

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

="http://www.hostingpics.net" title="Image upload">Upload imageUpload imageUpload image<Upload image/a>Upload imageUpload image

Coucou

C'est encore nous, notre maîtresse adore nous prendre en photo. Raïssa aime poser, mais moi je m'en fiche, tout ce que je veux c'est des calins et encore des calins. Même que je grogne et montre mes crocs (enfin ce qu'il me reste) pour avoir une caresse, mais pas de chance ma maîtresse n'aime pas que je fasse cela. Alors je lui fais une tête de malheureuse et là ça marche bien. Pour Noël Croc nous a offert des manteaux. Raïssa est complètement ridicule avec son habit militaire. Moi j'en ai un bcp plus classe. Mais notre maîtresse nous trouve tjrs belles.

En ce moment on cherche une petite remorque pour vélo, ma maîtresse voudrait nous emmener en promenades, mais comme on est des vieilles, on ne peut pas aller très loin. Alors si vous en trouver une pas trop chère, elle serait preneuse et nous on serait contente d'être avec elle et Clémence.

On attend vos réponses et on vous fait des léchouilles

Pour la remorque à vélo, c'est dommage, ce n'est pas trop la bonne saison parce que à la fin de la saison estivale, en septembre ou octobre suivant les endroits, les loueurs de vélos revendent à bas prix certains de leurs vélos et remorques à vélos. C'est comme ça qu'on a acheté la nôtre, alors que nous étions de passage à Noirmoutier. :D