Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU passe du rêve..........au cauchemar!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles,................ c'est Chouchou !!!!

Vous savez quoi???

Môman et pôpa sont beaucoup fatigués et c'est à cause de moi :cry::cry: Toutes les nuits, je les réveille plusieurs fois soit pour faire pipi soit pour prendre un p'tit encas :oops::oops: parfois pour les deux!!

Quelque soit l'heure, j'entends môman me dire " J'arrive mon amour....j'arrive mon p'tit coeur" :oops::oops::oops:

Hier soir ou plus exactement ce matin de bonne heure, quand tout le monde s'est couché, j'ai décidé dans ma tête que je devais essayer de faire un effort et de résister le plus longtemps possible :oops::oops:

Alors toute la nuit, j'ai rêvé que je sortais tout seul dans le jardin :cry::cry: que je faisais mon p'tit tour....tout seul :cry::cry: et que je retournais me coucher..... tout seul :cry::cry:

Quand j'ai été réveillé par la lueur du jour, j'étais content de moi :oops::oops: ...

Môman et pôpa ont pu dormir quelques heures et mon rêve était devenu réalité.....jusqu'au moment où :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

J'ai voulu me lever ....j'ai senti que ma couverture était mouillée :roll::roll: C'était peut-être de la sueur :?::?::?:

Mais non, il y avait en plus....l'odeur!!!! Je suis passé ainsi du rêve au cauchemar :cry::cry::cry: J'étais trempé...souillé....honteux!!!!!

Pour la première fois de ma vie je venais de "me faire pipi dessus" et j'étais comme paralysé :oops::oops::oops:

Comment faire maintenant :?::?::?:

Que va dire môman quand elle va me trouver dans cet état :?::?::?:

Elle ne va pas le dire à mon pôpa pour ne pas l'inquiéter :oops::oops::oops:

Je commence à avoir froid....je tremble.....faut que je me décide....

j'appelle môman!!!! et j'attends dans mon panier :roll::roll::roll:

NON....c'est pas possible :cry::cry::cry::cry: c'est pas môman qui se lève....c'est POPA :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mais pourquoi c'est lui ce matin.....ça n'arrive jamais ça :evil::evil::evil:

Le temps qu'il arrive dans le salon, je fais un effort surcanin pour me lever.....et je me dirige vers la porte !!!!

Peut-être va-t-il l'ouvrir et ne pas s'apercevoir de mon état :?::?:

Mais qu'est ce qu'il fait!!!! NON.....il me prend dans ses bras pour faire un câlin :cry::cry::cry::cry::cry:

Il ne m'a rien dit....m'a serré fort et j'ai senti des larmes me mouiller un peu plus les poils :cry::cry::cry::cry::cry:

Nous sommes allés dans la chambre, môman ne dormait que d'un œil...

Pôpa lui a dit " Chouchou a fait un cauchemar"....

Elle s'est aussitôt levée....et m'a fait prendre un bain :oops::oops:

Elle a tellement pris son temps....qu'elle ne s'est pas recouchée!!!!

Pour la remercier, j'ai mangé tout le steack haché qu'elle me proposait et j'ai même réclamé quelques croquettes :oops::oops::oops:

J'ai voulu leurs faire comprendre que je voulais encore vivre un peu...

L'avenir nous dira s'il s'agit d'un simple incident ou bien si c'est la dame à la faux qui cherche à m'attirer vers elle :oops::oops::oops:

:oops:

Depuis quelques temps, je prends des médocs qui me font boire et......faire pipi!!! C'est peut-être :oops::oops: C'est certainement la seule explication :oops::oops:

On y croit.....On y croit :oops::oops::cry::cry::cry:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment ne pas avoir les larmes aux yeux avec un si beau récit... :cry:

Pauvre petit Chouchou d''amour... Pôpa et Môman accepteront tout de toi, ne t'inquiètes pas... C'est ça l'Amour... :wink:

c'est rien du tout, ça, un p'tit pipi... faut pas pleurer pour cela, Chouchou ni faire pleurer ton Pôpa... c'est parce qu'il fait froid... quand il fait froid, on a toujours envie de faire pipi et parfois même, on rêve qu'on est aux toilettes alors qu'on n'y est pas... :oops:

"J'ai voulu leur faire comprendre que je voulais encore vivre un peu... " pourquoi il y a de la buée sur mes lunettes?

Chouchou, ne t'inquiète pas pour cet "accident" de parcours, tes parents te comprennent (ils t'aiment).

Continue de bien manger pour que la vilaine dame se tient loin de toi!!!

Ce n'est rien Chouchou,tu revais que tu faisais pipi,et, c'est partis,je vais te faire une confidence,cela m'est deja arrivé. :lol:

Cela arrive !! on est en phase de sommeil profond et on s"y croit. :oops:

Allez juste unincident p'tit Chou.