Aller au contenu
  • Créer...

Arthur en Alsace

floflo

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol::lol::lol::lol:

une arrivée rapido pour ce mignon papy :lol: un peu timide sur la photo :lol:

et déja un compagnon de panier amoureux en plus :lol: une bonne bouille ce LUCKY :lol: Arthur va étre son papy protégé .........

Je suis trés heureuse pour toi pti papy Arthur et toute ta famille :wink::lol:

Mon petit papy si touchant :oops: je suis heureuse de te savoir bien arrivé dans la maison du bonheur chez Floflo :D Et en plus un "body guard" amoureux pour te faire visiter ton nouveau royaume et pour te tenir chaud :wink:

Ils sont meveilleux nos petits vieux et toujours très accueillants pour les nouveaux venus :D

Branka

:lol: Sont adorables les play boys d'Alsace !!

Oh petit Lucky, je suis si heureuse de te revoir, t'es pas resté bien longtemps à la maison, mais quel souvenirs ... :roll:

Gros bisous a ces deux adorables papys 8-) Merci Floflo !!

Merci Floflo, je ne me lasse pas de voir les photos des 2 papys Arthur et Lucky, je les trouve superbes, les photos et surtout les papys :wink:

J'ai imprimé les photos et je les ai porté à la clinique vétérinaire et ils ont tous été très heureux de revoir le touchant papy Arthur, qui les avait fait craqué, dans son paradis :wink:

Branka

Super pour le brave petit Arthur et en plus un gentil copain en la personne de Lucky :lol:

Ces petits "vieux" m'émeuvent toujours beaucoup, ils paraissent si fragiles et en même temps il se dégage d'eux une telle sagesse !

Merci Floflo pour cette belle adoption !