floflo 5 533 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Arthur est arrivé hier soir en Alsace. Il a mangé, dormi jusqu'à 11h, mangé, promené et.......essayé de dormir parce que .......Lucky est AMOUREUX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 une arrivée rapido pour ce mignon papy un peu timide sur la photo et déja un compagnon de panier amoureux en plus une bonne bouille ce LUCKY Arthur va étre son papy protégé ......... Je suis trés heureuse pour toi pti papy Arthur et toute ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mon petit papy si touchant je suis heureuse de te savoir bien arrivé dans la maison du bonheur chez Floflo Et en plus un "body guard" amoureux pour te faire visiter ton nouveau royaume et pour te tenir chaud Ils sont meveilleux nos petits vieux et toujours très accueillants pour les nouveaux venus Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sont adorables les play boys d'Alsace !! Oh petit Lucky, je suis si heureuse de te revoir, t'es pas resté bien longtemps à la maison, mais quel souvenirs ... Gros bisous a ces deux adorables papys Merci Floflo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 beaux ces deux petits vieux....... c'est le plaisir des yeux et du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 910 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Mais Lucky a rajeunit ... il est magnifique ! Espérons que l'Alsace va faire rajeunir aussi notre ami Arthur !!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 TRES COPAINS ET LE BISOU attendrissant MERCI Floflo de leur bonheur et du notre avec ces photos et en VRRRRRRAI :wink:voir mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour les nouvelles et les photos... il est déjà à l'aise le t'tiot pépère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà encore un petit malheureux qui a pu posé ses valises, merci Floflo et un gros bisous à Rachel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 adorable les deux papyli, si vite accepté c'est super! valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Floflo, je ne me lasse pas de voir les photos des 2 papys Arthur et Lucky, je les trouve superbes, les photos et surtout les papys J'ai imprimé les photos et je les ai porté à la clinique vétérinaire et ils ont tous été très heureux de revoir le touchant papy Arthur, qui les avait fait craqué, dans son paradis Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Super pour le brave petit Arthur et en plus un gentil copain en la personne de Lucky Ces petits "vieux" m'émeuvent toujours beaucoup, ils paraissent si fragiles et en même temps il se dégage d'eux une telle sagesse ! Merci Floflo pour cette belle adoption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 viewtopic.php?t=23455&highlight=arthur encore de belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés