cathyjp12 285 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Sous la surveillance de la mère de tous et toutes : Stessy..... les membres de la Chouchou'family ont pris cet aprés midi le soleil et enfin la "garde noire" veille sur la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Z'en avez de la chance, ici c'est pas un temps à mettre un Chouchou dehors Super photos en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 waow, quelle belle famille! et beaucoup de travail aussi mais vous avez l'air d'avoir un beau soleil, içi c'est gris et frisqué valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beaux... je ne connais pas le p'tit york qui a un coeur accroché au collier... ce serait donc le seul de la ChouChou's family qui n'aurait rien à raconter ?? ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 773 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ça c'est ben vrai ! et puis il y a aussi l'adorable Lizzy (je crois ?) qui est sur la 2ème photo... elle me fait craquer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 ouh je craque sur cette ptite famille................... qu'ils sont beaux au soleil, ces petitots.... mon apn en panne!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 la maison du bonheur et avec du soleil !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 trop, trop beaux merci pour ces photos magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop beaux... je ne connais pas le p'tit york qui a un coeur accroché au collier... ce serait donc le seul de la ChouChou's family qui n'aurait rien à raconter ?? ça m'étonnerait... La beauté, s'appelle ABBY, elle a 5 ans, c'est une puce très gentille, même trop gentille.....jamais une once de méchanceté. Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 profitez bien du soleil car ici c'est surtout la grisaille et l'humidité, vous êtes tous très beaux dans la chouchou familly, pas aimés du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique famille de poilus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 un énorme merci pour toutes ces photos et puis la garde noire, j'adoreeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Beau reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai pas résistée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Je trouve aussi Abby magnifique !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés