mariew 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 aujourd'hui visite veto pour "mon tiot vilain" chichinou , le mordeur de véto- il se gratte a de l'urticaire - pour ca bon suis habituee, cortisone et ca passe. Et puis il perd beaucoup beaucoup ses poils ,et ca m'inquietait ? J'ai meme accusé les croquettes virbac dermatology qu'il engouffre depuis deux mois en pensant que ca lui faisait faire une mue anormale !!!! mais je ne m'attendais pas au verdict du veto qui a l'air de penser que cela pourrait aussi etre du a l'etat du coeur qui s'est bien agravé- le chichinou à sa memere a deux traitement pour le coeur vetmedin et fortekor, impossible de lui en donner plus et la veto m'a dit que sa maladie cardiaque etait au stade maximal- j'ai fortement insisté pour qu'elle me donne une evaluation du temps de vie possible encore pour mon "tiot vilain" - ne la blamez pas elle ne voulait pas me dire j'ai insiste ... AU MAXIMUM un an .... je suis triste, heureusement mon petit pere ne comprend pas tout cela et a fait un gros caca sur le trottoir du veto pour se venger des piqures !!! il est tout heureux de vivre, calin , jaloux et et il dort sur le canape et j'entend que ca roule roule roule sa respiration....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne pensais qu'un petit coeur malade pouvait donner des problèmes pareilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 petit Chichinou mordeur je comprends ta mam qui a insisté pour savoir une belle année ensemble bon courage .......... L e bruit d'un pti coeur malade ,comme celui du soufflet d'une forge trés impréssionnant cela fait mal pour lui .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je donne à mes petits cardiaques (et à ceux qui commence des insuffisances reinales) des croquettes VIRBAC cardio-reinales... ça a l'air de leur faire du bien (en dehors des médocs appropriés bien sûr !)... Mais vous savez Mariew, le "délais" n'est jamais sûr et il est toujours très indicatif ! Je sais bien que ça nous desespère toujours surtout quand on "sait" ! Mais un jour à la fois est une façon positive de voir les choses, ce qui n'empêche pas le coeur d'être bien serré... Je pense à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Qu'il profite de la vie c'est l'essentiel.Courage a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 profitez l'un de l'autre... pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Courage à vous et Chichinou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 un jour à la fois Mariew, c'est ce que semble vous dire votre Chichinou et puis les vétos eux aussi peuvent se tromper face à la rage de vivre de nos loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Profitez de votre petit un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 hou hou le Chichinou.......tu vas pas commencer a faire du soucis a môman chérie........nan nan!! les vétos on leur avis de pros, on ne vas pas leur reprocher d'ailleurs, mais c'est sans compter sur la force de l'amour que tu reçoit toi aussi.......d'ailleurs la copine Holly, que tu as bien connu (un fichu caractère aussi) en est l'exemple même.....y'as 3 mois, le pronostic vital était de 2 mois. Tu peut me croire qu'elle arroseras encore avec plaisir les premières fleurs du jardin Allez petit bout, accroche toi, Mimi te fait un gros bisou sur ta jolie et inoubliable truffette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 accroche toi p'tit coeur et profites bien de ta moman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Mon petit bout, je sens qu'avec ton inoubliable caractère et ta petite bouille d'amour , tu vas être encore avec nous un bon moment et avec l'amour de ta maman c'est le meilleur des médicaments Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est sûr, personne ne peut vraiment prédire l'avenir. Ca dépend de tellement de choses. Avec tout l'amour dont il est entouré, il a certainement encore envie de profiter un maximum de la vie. D'ailleurs, il a bien montré ce qu'il en pensait de tout ça le Chichinou; tout de suite en sortant de chez le véto, là sur le trottoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 en juin j'ai adopté mon petit Bobby au bout de 15 jrs de famille d'accueil vu que le véto disait qu'il n'en avait pas plus que pour 3 semaines à vivre et cela fait 8 mois qu'il est chez nous avec son gros oedème du poumon et son petit coeur très malade. alors courage pour votre petit chichinou et vous, l'amour peut parfois faire des miracles..............profitez bien de chaque moment qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Chichinou (dire que c'est moi qui t'ai baptisé ainsi ! )... ta copine Sheila se maintient aussi (avec plein de médocs ! ) certe mais elle est près de nous et s'intéresse encore à la vie... alors toi aussi, tu vas résister et rester avec nous et surtout ta Mariew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés