Mary Ho 38 909 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour les plus "nouveaux" sur le site, NORMAN est un ancien caniseniorien, adopté en 2005 et dont nous avons des nouvelles régulièrement. Merci à sa famille de ne pas nous oublier et de nous faire le plaisir de revoir NORMAN qui vit maintenant des jours heureux en Suisse. On souhaite à NORMAN et à sa famille tous nos voeux et une bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 ça fait plaisir !!!!! bonne année à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 encore un heureux ca fait plaisir !!qu'il est beau ce pèpère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est toujours aussi beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjorie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un magnifique toutou qui coule des jours heureux dans les magnifiques paysages suisses ! et la couronne te va à ravir Norman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Que je trouve ça classe les grands caniches comme ça !!! Il est boooo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Que du bonheur a travers ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Le "Royal" Norman est vraiment magnifique , merci pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 un ROI chez les Helvètes? DU VRAI BONHEUR. Qu'il est beau ce caniche noir sur la neige blanche!!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myriam 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Mary Ho, nous sommes très heureux avec notre roi. Très gâté, et en très très bonne forme, c'est un grand rayon de soleil jour après jour. Recevez vous tous nos voeux pour 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Je comprend pourquoi Maryvonne craquait dimanche sur ma petite Polka on dirait Norman en taille inférieure. Il est vraiment craquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 La Suisse est une royauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est un roi qui a de la classe Quelles belles photos merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 La Suisse est une royauté ? OUi, oui ! et le roi est notre NORMAN, caniseniorien ! on n'est pas peu fier !!! Je profite pour dire à quel point j'ai, comme vous, du bonheur à avoir des nouvelles de nos petits qui ont trouvé leur famille... Nos amis Suisses, adoptants de Norman, donnent toujours des nouvelles et je les en remercie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés