Jump to content
Guest Solenn13

Floppy...court vite

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Guest

Floppy est toujours en super forme et c'est un pur bonheur que de vivre avec lui. Il booste tout le monde et Byron lui-même est plus dynamique :wink: Il faut dire que ces deux-là sont très potes et enchainent les partie de jeux et de luttes.

Cet après-midi, Floppy est venu au bureau avec moi et il a fait craquer tout le monde. Le voilà pour une petite séance de câlins :

photo0016w.jpg

Souvenir de son ancienne galère, il a fait la poubelle d'Anne et a trouvé un gobelet de yaourt :

photo0872h.jpg

Par contre, à la promenade ce soir, il m'a fait une frayeur : avant de regagner la voiture, il court toujours devant et s'approche d'une usine de traitement des eaux reconvertie en musée. D'habitude, il va renifler et revient mais ce soir, plus de Floppy et la nuit commençait à tomber. Byron quant à lui ne voulait plus avancer et regardait la direction où son copain avait disparu. Essayant de ne pas paniquer, j'ai mis les présents dans la voiture et continuer à siffler et à appeler. Et tout à coup, je vois une chose toute ébouriffée et langue pendante qui arrive hors d'haleine vers moi : OUF, c'était Floppy :oops: Pas question de le gronder puisqu'il était revenu à mes (nombreux) rappels :evil: A l'avenir, je vais le remettre en laisse avant cet endroit, ça m'évitera des palpitations.

A part ça, le voici dans sa position favorite :

photo005d.jpg

et là c'est sans doute pour maintenir sa forme ou ses formes puisqu'il vole la nourriture des chattes :oops:

photo002o.jpg

On ne s'ennuie jamais avec Floppy :lol::lol::lol:

Guest

C'est une sacre fripouille et il t'a fait une belle frayeur, mais les photos ne sont que pur bonheur 

J'aurais eu peur n effet !!!!!!!! mais sinon les photos... je retrouve l'ami Floppy dans ses oeuvres !!!

quel amour ce chien !!!!

Guest

Floopy "100 000 volts"Il est extra mais il doit falloir le suivre :lol::lol::lol::lol:

Quel petit canaillou ce beau Floppy, peux tu me dire ou tu as acheté son collier je le trouve très beau et il doit etre pratique. Merci

Guest

Josse, je t'ai mis un MP pour le harnais de Floppy.

Supers photos qui nous montrent un Floppy bien en "forme" serait -il voleur :lol: Les chattes vont être à la diète !!!! :roll:

c'est floopy 100.000 volts!!!!!!!!!!!! :D

quelle frayeur.

bravo pour ton super reflexe, ne jamais disputer un chien qui revient même s'il prend le temps de revenir ! :wink:

Oui, et je sais que c'est très difficile :evil:

Très beau le monstre :D

Guest

qu'il est beau ton floppy et les photos ..un grand bonheur

quelle chance de pouvoir le prendre au bureau

mais quel coquin de te faire peur ....

j'adore la photo de Floppy et les croquettes pour chats. Parfois Charly se relève la nuit et vous savez pourquoi?..... grimper sur la table et finir aussi les gamelles des chats.............puis il boit un petit coup et remonte tranquillement se coucher :lol:

Sacré personnage tout de même, au moins avec lui les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !!!!

La photo sur l'arbre à chat, j'adoreeeeeee !!!! Il a beaucoup de ressources :D:D:D