Aller au contenu
  • Créer...

Floppy...court vite

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Floppy est toujours en super forme et c'est un pur bonheur que de vivre avec lui. Il booste tout le monde et Byron lui-même est plus dynamique :wink: Il faut dire que ces deux-là sont très potes et enchainent les partie de jeux et de luttes.

Cet après-midi, Floppy est venu au bureau avec moi et il a fait craquer tout le monde. Le voilà pour une petite séance de câlins :

photo0016w.jpg

Souvenir de son ancienne galère, il a fait la poubelle d'Anne et a trouvé un gobelet de yaourt :

photo0872h.jpg

Par contre, à la promenade ce soir, il m'a fait une frayeur : avant de regagner la voiture, il court toujours devant et s'approche d'une usine de traitement des eaux reconvertie en musée. D'habitude, il va renifler et revient mais ce soir, plus de Floppy et la nuit commençait à tomber. Byron quant à lui ne voulait plus avancer et regardait la direction où son copain avait disparu. Essayant de ne pas paniquer, j'ai mis les présents dans la voiture et continuer à siffler et à appeler. Et tout à coup, je vois une chose toute ébouriffée et langue pendante qui arrive hors d'haleine vers moi : OUF, c'était Floppy :oops: Pas question de le gronder puisqu'il était revenu à mes (nombreux) rappels :evil: A l'avenir, je vais le remettre en laisse avant cet endroit, ça m'évitera des palpitations.

A part ça, le voici dans sa position favorite :

photo005d.jpg

et là c'est sans doute pour maintenir sa forme ou ses formes puisqu'il vole la nourriture des chattes :oops:

photo002o.jpg

On ne s'ennuie jamais avec Floppy :lol::lol::lol:

j'adore la photo de Floppy et les croquettes pour chats. Parfois Charly se relève la nuit et vous savez pourquoi?..... grimper sur la table et finir aussi les gamelles des chats.............puis il boit un petit coup et remonte tranquillement se coucher :lol: