Aller au contenu
  • Créer...

2 ans de bonheur pour NOUGAT (ex Dakar)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Message de Marie-Claude, la famille de NOUGAT :

NOUGAT va très bien, il nous donne beaucoup de bonheur. C'est un petit chien très attachant qui est vraiment adorable. Il nous suit partout dans nos balades mais sait rester sagement à la maison quand il le faut.

Il est souvent au bord de mer et aime faire son petit fou sur la plage. Nous sommes vraiment heureux et il est bien gâté.

Ses soucis de santé du début, à type de vomissements, sont soignés par la phytothérapie at maintenant il digère bien et a bon appétit.

Déjà deux ans qu'il est avec nous, et nous avons fêté cet anniversaire le 15 janvier.

==========================================

Que du bonheur de lire les nouvelles de notre petit ami... pour ceux qui ne connaitraient pas ou qui auraient oublié l'histoire de ce petit chien : viewtopic.php?t=15087

OV7bf.jpg mDiIG.jpg Pcvi8.jpg weszF.jpg asAhc.jpg

Oh il est très beau Nougat il est superbement entretenu , je suis très contente de voir que le bonheur est partagé des deux cotés , nougats /parents :wink:

Je vous souhaite encore de longues heures de plaisir avec ce petit Nougat :D

Modifié par Invité

Merci aux adoptants de Nougat ex Dakar d'avoir donné des nouvelles et des photos car je n'ai pas oublié ce petit bout que j'ai failli adopter moi même juste avant de me rétracter (le coeur gros mais persuadée qu'il trouverait vite d'autres personnes qui craquerait pour lui et le sachant en sécurité à Andeville) pour adopter à sa place une petite misère d'à peine 3kgs qui croupissait au fond d'un refuge près de chez moi. Je n'ai jamais regretté mon choix car depuis 2 ans que nous l'avons, malgré ses soucis de santé, on est fou d'elle et elle nous le rend bien. bisous à Nougat.