Queenycj 34 798 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au début elle avait peur de moi mais maintenant on dort à côté l'une de l'autre celui là c'est mon Caduc, j'en suis un peu amoureuse tellement il est gentil et pis il a un corps de rêve mais chut .. c'est un secret je l'ai jamais dit à personne Bon comme nous sommes en famille alors je vais vous montrer mon petit bidon Tu vois Tatie Mary je te mens pas, j'ai l'air heureuse n'est-ce pas :?: Bon allez j'suis crevée après tout ça , alors je vous souhaite à tous une bonne nuit J'en profite pour faire des bisous à Mimidoscar et une grosse léchouille à ma filleule Patchouli (par délégation de ma môman) Salut à tous, Votre Ninon qui remercie tous les membres de CS de lui avoir donné sa chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Mais que tu es belle Ninon et comme tu sembles heureuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Quel superbe reportage photo du bonheur ! Ninon a l'air en pleine forme, et toute la troupe est à croquer Le temps passe vite quand on est heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On voit très bien que la belle a posé ses valises Elle a fait plein de bébés pour avoir tes tétines comme ça? J'aime bien le dessus de lit vert et orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ninon plus craquante que jamais avec ses oreiles à couettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 764 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Je profite de ce post pour remercier Sylvie à plusieurs titres - d'abord pour m'avoir fait confiance quand je lui ai parlé des mérites (indéniables !) de notre petite Ninon... Grâce à cela, Ninon n'a pas fait un séjour trop long à la maison et elle s'est bien vite intégrée chez Sylvie.. - merci aussi de me donner régulièrement des nouvelles... ça fait tant plaisir de savoir que les petits que l'on accueille sont heureux et rendent heureux ! Mais je peux remercier d'autres amies qui ont accueillis mes petits passagers de la pluie et qui me donnent aussi régulièrement des nouvelles et photos (merci Joelle pour Fifille,Annie pour Charly.... et d'autres) - et enfin merci de rendre heureuse ma tit Ninon... c'est à la fois un vrai bonheur et aussi un formidable "dopage" pour continuer ! Ouf, je suis bien prolixe ce matin mais tant pis, j'avais envie de le dire ! Modifié le 5 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 375 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 moi je ne suis pas d'accord. Au regard des photos je trouve qu'elle a l'air très malheureuse!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 798 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 pour répondre à Sylmo : je ne connais pas le passé de Ninon qui a été retrouvée semble-t-il errante dans les rues de Lille , même sa Tatie Mary Ho ne doit pas en savoir beaucoup plus mais il semblerait effectivement que ce soit une ancienne reproductrice :x ; quand au dessus de lit , c'est un vieux plaid... Mary m'appelle "Sylvie" , en fait mon prénom c'est Christine mais cela n'a aucune importance car en général on m'appelle souvent par erreur "Brigitte" , allez savoir pourquoi, en fait ça me plait assez l'idée d'avoir plusieurs personnalités... eh puis on s'y retrouve toujours entre nous , donc no problem pour la petite histoire nous revenons d'une balade d'une heure 30 en forêt de compiègne (Oise) avec mes 3 arsouilles Caduc , Plume et ma Ninon qui s'est roulée dans des déjections (blaireau peut être???) je ne vous dis pas l'odeur, sauve qui peut :lol::lol: bonne journée à tous et une pensée bien amicale pour tous ceux dont les compagnons ne sont pas en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 764 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oups, pardon Christine !! mais explication : j'ai eu, dans mon jeune temps, une amie de classe qui avait le même nom mais qui s'appelait Sylvie !!!! et du coup, j'amalgame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et bien moi j'ai appris que prolixe ça voulait dire bavard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 quel beau reportage sur la ptite Ninon... lé trop belle et craquante. (j'écris en cachette de mon kwick...) il est jaloux....... et quel regard cette Ninon...ah, l'amour et la joie de vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés