Aller au contenu
  • Créer...

Ninon, plus de deux mois déjà

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bonsoir à tous,

c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille,

je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions

110204100817881700.jpg

Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive

110204100858949395.jpg

mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais

110204100641945429.jpg

nous somme devenues inséparables

11020410094855525.jpg

Et ça , vous savez ce que c'est ?

110204101126734109.jpg

c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche :wink:

Et ça alors ????

11020410120864710.jpg

eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ...:lol: on s'marre bien :P

Swan c'est elle pour de vrai... ,

elle est super sympa au début elle avait peur de moi mais maintenant on dort à côté l'une de l'autre

110204102500895882.jpg

celui là c'est mon Caduc, j'en suis un peu amoureuse tellement il est gentil et pis il a un corps de rêve :roll:

mais chut .. c'est un secret je l'ai jamais dit à personne :wink:

110204110815510953.jpg

Bon comme nous sommes en famille alors je vais vous montrer mon petit bidon

110204102237127542.jpg

Tu vois Tatie Mary je te mens pas, j'ai l'air heureuse n'est-ce pas :?: :?: :?:

110204102423710844.jpg

Bon allez j'suis crevée après tout ça , alors je vous souhaite à tous une bonne nuit

J'en profite pour faire des bisous à Mimidoscar et une grosse léchouille à ma filleule Patchouli (par délégation de ma môman)

11020410220062435.jpg

Salut à tous,

Votre Ninon qui remercie tous les membres de CS de lui avoir donné sa chance

Je profite de ce post pour remercier Sylvie à plusieurs titres

- d'abord pour m'avoir fait confiance quand je lui ai parlé des mérites (indéniables !) de notre petite Ninon... Grâce à cela, Ninon n'a pas fait un séjour trop long à la maison et elle s'est bien vite intégrée chez Sylvie..

- merci aussi de me donner régulièrement des nouvelles... ça fait tant plaisir de savoir que les petits que l'on accueille sont heureux et rendent heureux !

Mais je peux remercier d'autres amies qui ont accueillis mes petits passagers de la pluie et qui me donnent aussi régulièrement des nouvelles et photos (merci Joelle pour Fifille,Annie pour Charly.... et d'autres)

- et enfin merci de rendre heureuse ma tit Ninon... c'est à la fois un vrai bonheur et aussi un formidable "dopage" pour continuer !

Ouf, je suis bien prolixe ce matin mais tant pis, j'avais envie de le dire ! :P

Modifié par Invité

pour répondre à Sylmo :

je ne connais pas le passé de Ninon qui a été retrouvée semble-t-il errante dans les rues de Lille , même sa Tatie Mary Ho ne doit pas en savoir beaucoup plus mais il semblerait effectivement que ce soit une ancienne reproductrice :x ;

quand au dessus de lit , c'est un vieux plaid... :wink:

Mary m'appelle "Sylvie" , en fait mon prénom c'est Christine mais cela n'a aucune importance car en général on m'appelle souvent par erreur "Brigitte" :roll::roll::roll: , allez savoir pourquoi, en fait ça me plait assez l'idée d'avoir plusieurs personnalités... eh puis on s'y retrouve toujours entre nous , donc no problem :lol:

pour la petite histoire nous revenons d'une balade d'une heure 30 en forêt de compiègne (Oise) avec mes 3 arsouilles Caduc , Plume et ma Ninon qui s'est roulée dans des déjections (blaireau peut être???) je ne vous dis pas l'odeur, sauve qui peut :lol: :lol::lol::lol:

bonne journée à tous et une pensée bien amicale pour tous ceux dont les compagnons ne sont pas en forme