bibilaur 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mes deux blondes toilettées par une "pro"....et voici le résultat en photos.... Je les trouve super..... Lalik toujours aussi sympa 15 ans Ma petite Pralie 11ans Les 2 soeurs Mes 2 CS sont en super forme....comme vous pouvez le constater...merci CS de votre confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mon Dieu ! elles sont MAGNIFIQUES ! C'est un super toilettage sur deux adorables petites !!! Mais vraiment, BRAVO... j'en reste ébahie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ouah, elles sont craquantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ouhhhh ce toilettage de pro!!!!! quelles merveilles ces deux fifilles.... époustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mince! On dirait des presque des chiots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Wahou Très réussis ces toilettages ! Tout simplement SUPERBES ces loulouttes. Et c'est vrai qu'elles font toutes jeunes. Bravo à la toiletteuse pour ce beau travail et merci à vous pour vos bons soins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont magnifiques.Michele sera tres contente de revoir Lalik cette belle canichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ma parole...mais... vous les avez fait brusher??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 je crois que je vais répéter ce que les autres ont dit: je les trouve magnifique, je sais qu'il y a un concours de meilleur toiletteur 1er ouvrier de France cette toiletteuse devrait s'y présenter je suis certaine qu'elle remporterais le 1 er prix. elles sont : ouah !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 oh qu'est ce qu'elles sont belles ah si michèle B. pouvait revoir lalik, c'était sa chouchoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinettew 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Quelles jolies demoiselles... C'est vraiment une excellente toiletteuse ! J'ai rarement vu aussi beau sauf en concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Waouh !!!! Elles sont magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont tout simplement magnifiques tes fifilles Superbe toilettage qui les met tellement en valeur, on dirait 2 petites peluches mousseuses, de pures merveilles Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Elles sont superbes, même si pour ma part j'ai une préférence pour les caniches toiletté avec le "visage" tondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés