Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour une fois que je me lance à cuisiner , j'ai donc confectionner un papet vaudois. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de potée avec des poireaux, des patates, une saucisse aux choux et une au foie. J'en ai donc mangé à midi et j'ai laissé le récipient refroidir sur la table avant de le mettre au frigo. C'était compter sans Floppy le sauteur silencieux. Lorsque je suis revenue dans la cuisine, il restait un tout petit peu de poireaux et patates. Le couvercle était encore partiellement dessus J'ai été reniflé les moustaches du principal suspect et c'était le coupable Bien entendu, je ne l'ai pas grondé puisque je ne l'ai pas pris sur le fait. Je lui ai juste expliqué qu'ici il n'aurait plus jamais faim et que ce n'était pas nécessaire de voler... Je l'adore ce Floppy, il est plein d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ce soir à mon avis, il ne vous réclamera pas sa gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ce soir à mon avis, il ne vous réclamera pas sa gamelle ça, rien de moins sûr ! c'est le roi des arsouilles, ton asticot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 875 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca prouve au moins qu'il a bon goût et que c'est un fin gourmet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pas vrai ! que j'ai honte de mon éducation !!! Honnetement, à la maison, il n'a rien volé ! faut dire qu'il n'a peut-être pas eu le temps car il y avait de la concurrence avec Tamino ! je suis rouge de confusion ! mais désolée de rire ! A la maison, je commence par rougir (de colère) puis je ris ! donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Inconnu au bataillon!!!!! Mais la semaine prochaine je fais un papet vaudois http://www.marmiton.org/recettes/recette_papet-vaudois_11277.aspx Je ne mangerai pas la saucisse mais Xav fera un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelle crapule ce Floppy! En même temps, comment résister à l'appel d'une marmitte d'où s'échappe un fumet à faire damner un Floppy et dont le couvercle semble dire: ouvre -moi. Tu peux le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Morte de rire Quelle éducation tu leurs donnes Mary Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 mdr coquin de floppy alors? vous avez déjeuné quoi, finalement??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 mdr coquin de floppy alors? vous avez déjeuné quoi, finalement??????????? J'ai cru comprendre que malgré sa goinfrerie, notre ami Floppy avait tout de même poussé la courtoisie de laisser Solenn manger son repas, se chargeant uniquement des restes !!! Tout de même, et j'en suis désolée, j'ai ri !!! j'ai honte ! Mais Tamino m'a tellement fait ça que "partager" un peu de cette expérience me fait "honteusement" plaisir, je l'avoue !!!! on reste amies n'est pas Solenn ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je ne comprends pas, il fait honneur à la cuisine pourtant et en plus il finit les "restes" (il n'aime pas que l'on brade, c'est une qualité non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 pis l' a été serieux !! l'a laissé les patates (pour pas faire concurrence à capucine) et les poireaux parce que Le coquin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 mdr coquin de floppy alors? vous avez déjeuné quoi, finalement??????????? J'ai cru comprendre que malgré sa goinfrerie, notre ami Floppy avait tout de même poussé la courtoisie de laisser Solenn manger son repas, se chargeant uniquement des restes !!! Tout de même, et j'en suis désolée, j'ai ri !!! j'ai honte ! Mais Tamino m'a tellement fait ça que "partager" un peu de cette expérience me fait "honteusement" plaisir, je l'avoue !!!! on reste amies n'est pas Solenn ?! Pas de souci, Mary, on reste amie De toutes façons, Floppy a une telle façon de me regarder que je lui pardonnerais n'importe quoi Un sacré charmeur ce Ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Curieux, cela me rappelle son passage à la maison, lorsque Floppy a décidé de m'aider à "débarasser" les restes du roti, de la sauce et des morceaux de pain restants En tout cas, je confirme qu'il a été très bien élevé, chez moi aussi il attendait sagement que nous ayons fini de manger avant de se servir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés