élé 293 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Trop chous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ils sont comme tout. ET la bouille de la Tania! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 ahhhhhhhhhhhhhhhh........ Tania, ce que tu es belle ! bon ton copain aussi mais toi.............. ta mère a de la chance d'habiter si loin..... je viendrais te voir bien souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah ces garçons, ils veulent toujours avoir le dernier mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 268 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 adorable petite TANIA le matelas d'ac mais pas ma jolie couverture non mais le rose pour les filles ....... merci de nous amuser Elé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Difficile pour GASPARD de se passer de sa Belle TANIA Son bien mignons ces deux là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés