TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 voila, cela fait un mois que mon bébé d'amour est apparu dans ma vie, et que tout a changé.... que du bonheur et pour Lui en premier, mais pour mois, quelle merveille..................... Merci a vous toutes qui avez permis que nous soyons heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est si bon de partager votre bonheur les mois passent et on se demande comment on a pu se "priver" d'un pti ou gros poilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 c'est bien vrai fiadone, je me demande comment j'ai pu rester un an sans un toutou d'amour.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Il fallait attendre le coup de foudre TO, c'est fait!!!!!!!!!!!!! bone continuation à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 vi la foudre!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 coucou To, on peut avoir des photos de votre "coup de foudre" qu'on partage ainsi votre bonheur à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 daysie, regardes sur le post : kwick...le temps que j'en prenne d'autres. Meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 déjà 1 mois, c' est fou ,ça passe si vite !! alors bon anniversaire et soyez heureux tous les deux ben oui, ..comment tu as fais ..un an !!!!! un an sans petit lutin a aimer !! alors profites en au max !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 joyeux anniversaire à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 merci merci je profite un max.... et je ne sais pas encore comment j'ai fait.....mais je peux assurer que c'etait un an de traversée du désert... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un mois de pur bonheur, c'est super ! Je te souhaite encore de nombreux mois et années de bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ah! le bonheur, c'est simple comme un p'tit toutou encore plein de bonheur à venir c'est certain bisous à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le principal c'est que tu as trouvé ton bonheur et le sien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 oui, c'est simple le bonheur, comme une ptite crevette de yorkinou... je l'aime que je n'en peux plus et encore tout le temps que Dieu nous pretera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Joyeux moisniversaire d'adoption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés