Invité Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ah ben oui ........... esprit de meute dans le 45 ce jour ....... bon, je vous explique, moi, miss lola j' ai une passion pour les poules je passerai mes journées à le regarder derrière le grillage et à midi ..oh surprise, charly le cocq a volé de mon côté et moi trop contente; j'ai couru et je l'ai attrappé par les plumes de la queue ,sauf ,qu'il a crié comme un fou maman a regardé et est arrivée ,sauf qu'elle a mal fermé la porte et les copines sont arrivées orlane la braque, vanille la lab, crover ..pas le pire ........ valy aussi moi, j'avais du mal ,il me restait que les plumes ça tient mal ce truc là mais vanille et orlane l'ont bien amoché et au moment où maman pouvait le prendre et ben moi, lola , je l'ai attrapé par le cou et je me sauvais ...... bon, bref maman a récupéré charly ko et amoché et là, elle nous a disputé et nous a dit vous êtes des petits ..c..s elle était pas contente enfin, elle est parti soigner charly nous,on pensait qu'il était mortibus ................. et ben 1 heure après, il était debout !!!! bon, il a plus beaucoup de plumes sa belle queue est un souvenir ;et il y a des trous dans le plumage !!! maman est allé le revoir plusieurs fois, il va bien pff ....maman nous disait il va mourir du choc !!!! ben nous, on a mal aux oreilles !! alors ,il avait qu'à rester chez lui enfin, elle nous a dit attention, ne pas recommencer et elle va recouper un bout d' aile ben oui, ...si il avait pas volé ..... en tout cas dommage qu'elle a pas fait de photos car j'avais fière allure avec mon cocq dans la gueule !!!! lola .........chien de chasse ..... ben vi ,on est des petits c..s ,mais elle nous aime ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oh les vilains !!! je comprends que Môman n'a pas dû être contente !!! Si elle vous a traité de petits c..s, vous n'avez pas dû entendre les qualificatifs que vous a attribué ce pauvre coq !!! et avec juste raison d'ailleurs ! Il a eu de la chance d'ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounette 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 tous pareils !!! dès qu'il y a une énooormme bétise à faire !!! Mais pourquoi on vous aime ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 JE SUIS PARTAGE entre une envie de rire et aussi de vous traiter de ptites C .. anailles POOOOOOOO VRE COQ c'est un des petit né cet hiver surtout qu'à plusieurs méme pas assez ............ et j'en connais une qui vous aurait prété "pattes fortes" ouf Moman veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Vous êtes franchement au dessous de tout, pauvre Charly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 les vilains vous méritez qu'une bande de coqs vous attaquent les derrières, on verra si vous rigolez toujours autant voyous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oh les vilains que voila.. faire peur a un coq!!!!!!! et avoir failli le trucider.......... je suis moi aussi partagée entre le rire et les insultes, j'imagine tant la scène!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 désolé mais mais je comprend que votre moman soit fachée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les petits voyous.... Mon Byron vous aurait prêté main forte sans problème. Le pauvre coq a eu chaud... aux fesses. J'espère qu'il va s'en remettre sans dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josefine 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pauvre coq j'espère qu'il va mieux et qu'il se remet de ses émotions. Monique tu oublies quand on était au bord du lac Léman notre ami Bayron a couru après un cygne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egvibo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Moi aussi mes deux petits c...s ont failli me tuer une poule un jour !!!! Et pareil, elle est toujours là ! Mais bon, la pauvre, faut voir son allure maintenant ! Faut toujours avoir l'oeil !!!!!!!!! Mais ce qu'ils préfèrent, c les crottes des poules, plus que les poules elles-mêmes. Bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Il est comme ça?..... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pauvre coq j'espère qu'il va mieux et qu'il se remet de ses émotions. Monique tu oublies quand on était au bord du lac Léman notre ami Bayron a couru après un cygne. Attention aux cygnes ! l'un de mes amis pour protéger son chien qui avait attaqué un cygne s'est fait attaquer par ce dernier ! résultat : jambe cassée par le cygne qui a bien chargé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ils n'ont peur de rien ces cygnes ! ils sont pareils que les oies, avant des gens prenaient des oies comme " chien de garde " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oh la la! le pauvre coq! Heureusement, il n'était pas mortibus! Vous êtes des canailles! Marius aussi m'a fait le coup avec une poulette qui avait eu le tort de pénétrer dans le jardin. On courait à la queue leu leu: la poulette, le Marius et mémère! La poulette y a laissé quelques plumes mais a pu regagner sa basse-cour! Elle a dû être la risée du poulailler pendant quelques temps, toute ébouriffée et déplumée qu'elle était. Mais bon, plus de peur que de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés