fiadone 283 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un 23 janvier .......... UN AN que canisénior nous à fait confiance en nous offrant le bonheur d'adopter une petite ch'ti Sael......... des léchoux sous "forme" de merciSSSSSSSSSSS encore renouvelés à CS à sa gentille maman d'accueil flo 09, ses marraines Crok&cie,coco95,margot,et pour l'accueil de beaucoup d'autres avant d'arriver en terre d'ALSACE avec Francinette pas de commentaires surperflus.........POUR UNE FOIS un papGaga, une mam............ je la colle partout .......le bonheur son pied sur la balle ,j'attends la passe J'attends la passe ......................... ............ je la "colle" partout ................................................................. JE GUETTE...... LE BONHEUR de prochaines adoptions wink: POUR VOUS TOUS MES COPAINS DE Caniséniors et les autres..... je vous le souhaite j'y crois....... M ais en attendant vous étes dans UNE bien belle famille celle de CANISENIOR, débordante d'amour ,pour vous tous .................... LECHOUILLES DE VOTRE COPINE SAEL ET CARESSES DE MES PARENTS [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 520 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bravo Saël !!!!!! Je me souviens bien de ton arrivée Continue longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 que du bonheur merci de l'avoir acceuilli et d'avoir cru en sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Ma préférée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Le plus beau c'est la confiance qu'elle a de passer sur une buche après sa maman ça c'est génial elle a vraiment de l'amour et c'est réciproque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un pur bonheur de voir ces photos d'une Sael heureuse et si confiante Elle est aimée, que dis-je adorée par sa famille et elle resplendit de bonheur Bon 1er anniversaire Sael à toi et à tes parents gagas Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 que du bonheur !!!!!!!!!!!!!! et bon anniversaire !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 bon anniversaire ma sael.... ce n'est que pure bonheur de te voir ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 que du bonheur merci de l'avoir acceuilli et d'avoir cru en sael ce bonheur est parti d'une belle chaine d'amour grace à vous Dorothée et Cs MERCI pour tous ceux qui vous croiseront dans un refuge ou ailleurs ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 HEUREUX ANNIVERSAIRE pour Sael et ses parents.............. une joie, un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, bravo, continuez ainsi, c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 un bon anniversaire pour vous tous, titi a trouvé son bonheur et il a l'air en pleine forme valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci de ce bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 HEUREUX ANNIVERSAIRE ......profitez bien , encore longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Un an de bonheur : on vous souhaite encore plein d'années de joies partagées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés