Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Une semaine demain que Floppy fait partie de la famille et c'est un pur bonheur C'est, comme Mary, me l'avait dit, un petit chien toujours de bonne humeur et... plein d'idées Avec lui, on ne s'ennuie jamais Par exemple, ce soir, il a sauté sur la table de la cuisine où se trouvait Topaze en train de manger , elle l'a viré et il a renversé les croquettes avant de sauter... dans une gamelle d'eau Vive le balai espagnol !!! Il adore les balades et s'est fait plein de copains au parc à chiens. Il est très proche de Byron avec lequel il joue beaucoup et arrive même à le faire courir Nina fait encore sa timide et Stella n'en revient toujours pas d'avoir trouvé son alter ego Quant à Merlin, il a repris du poil de la bête depuis l'arrivée de Floppy. Voici quelques photos de la petite meute : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Tout le monde a un petit pneu dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'adore ta jolie troupe Solenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 j'adore ta jolie troupe Solenn Moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique troupe qu'on a envie de bisouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Magnifique troupe qu'on a envie de bisouiller En plus, ils ne demandent que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 815 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis heureuse des bonnes nouvelles mais j'étais sure de mon petit Floppy ! un vrai petit bonheur.... C'est vrai qu'on a envie de tous les câliner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles, mais tout comme Mary, je ne doutais pas un instant que Floppy, qui est la joie de vivre, ne trouve pas de suite sa place chez toi J'adore la photo dans le panier avec le petit Roi Merlin Ils sont vraiment trop craquants tous tes petits amours Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 :lol:Tres jolie famille tous craquants quel Bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'adore :-) ....ta mini meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 mini faut le dire vite, car ces shih shihs d'amour ne font jamais les memes betises au meme moment!!!!!! mais c'est génial.......trop mimi et envie de bisouiller les ventrounets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 UNE ADORABLE petite bande et on regarde tous dans la méme direction et oui maman n'est pas loin pour ces supers photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Trop craquants tout ce petit monde. J'ai hâte de faire leur connaissance.... C'est pour quand Mamy Solenn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle belle cani-family... ! On ne doit plus savoir où donner de la tête, des yeux et des mains, chez toi, Dame Solenn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Quelle belle troupe! On ne saurait dire lequel a le plus une bouille à bisous! Et c'est vrai qu'ils sont tous bien... cossus comme dirait dame Rosette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés