Aller au contenu
  • Créer...

Floppy vous fait une léchouille

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une semaine demain que Floppy fait partie de la famille et c'est un pur bonheur :D C'est, comme Mary, me l'avait dit, un petit chien toujours de bonne humeur et... plein d'idées :lol: Avec lui, on ne s'ennuie jamais :wink: Par exemple, ce soir, il a sauté sur la table de la cuisine où se trouvait Topaze en train de manger :shock:, elle l'a viré et il a renversé les croquettes avant de sauter... dans une gamelle d'eau :roll: Vive le balai espagnol !!!

Il adore les balades et s'est fait plein de copains au parc à chiens. Il est très proche de Byron avec lequel il joue beaucoup et arrive même à le faire courir :lol: Nina fait encore sa timide et Stella n'en revient toujours pas d'avoir trouvé son alter ego :oops: Quant à Merlin, il a repris du poil de la bête depuis l'arrivée de Floppy. Voici quelques photos de la petite meute :

dscn2971n.jpg

dscn2978p.jpg

dscn2981.jpg

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles, mais tout comme Mary, je ne doutais pas un instant que Floppy, qui est la joie de vivre, ne trouve pas de suite sa place chez toi :D

J'adore la photo dans le panier avec le petit Roi Merlin :D

Ils sont vraiment trop craquants tous tes petits amours :wink:

Branka