Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by cathyjp12,

Bonjour, je m'appelle ATTIS Il y a quelques jours, j'ai été trouvé sur un rond point....un jeune couple m'a récupéré et déposé aussitôt dans une clinique vétérinaire...en attendant qu'on vienne me chercher.... Comme personne ne s'était manifesté dans la journée, on m'a enfermé dans un cage....J'étais seul et je pleurais ...Je cherchais à comprendre ce que j'avais bien pu faire pour mériter cela En fin d'après midi, on m'a amené un "voisin"....il était comme moi mais plus vieux...... A peine arrivé, il s'est mis à gémir et a pousser des cris bizarres ....Il paraissait inconsolable alors j'ai décidé d'engager la conversation: ''--Bonjour, je m'appelle ATTI…

2. Started by dorothée,

chouchou et molly vont super bien chouchou est trés calme posé, quand à miss biquette comme l'appelle mon fils qui en est fou à son petit caractére de canichou mais sinon tout va bien voilà à bientot.....

3. Started by hermine,

Coucou à tous, Je dois être née en Février a dit le véto à maman, alors au pif on a choisi le 20 février. Hier j'ai donc fêté mes deux ans dont 1an et trois mois CHEZ MOI!!!!!! Non, non je ne monte jamais sur la table..... (maman est morte de rire car en fait je fais ce que je veux!!) maman tape à l'ordi et Charly et moi on se repose vous m'avez trouvée sur la photo?????? maman a zoomé je suis "filouse hein?" Bon il va être l'heure du miam, alors je vous quitte et fais de très, très gros bisous à Tatie Réjane et Tonton Vincent. La pestouille Mounette

4. Started by widiez,

Je vous donne quelques nouvelles, tout va bien, je m'éclate avec ma copine Elsa mais j'aime bien les calins avec mon popa pour qui j'ai un petit faible , bon moman ne dit rien car comme elle travaille, je suis toute la journée avec popa, mais bientôt elle sera à la maison et là comment je vais faire La semaine dernière je suis allée me faire une petite beauté, vous avez vu comme je suis belle, hein! Un petit coucou à tatie christine (la fée) et un gros bisous Morgane

5. UN PETIT BOUT PAR CI UN PETIT BOUT PAR LA :lol:de MOAAAAAAAAA J'ai insisté pour que mam me "prenne" en entier vous connaissez ma passion des photos D"aprés la dame en vert je suis un peu trop enrobée , une photo ne suffit PLUSSSSSSSSSSS alors régime satiety et que des légumes je vous rassure je ne rale pas j'adore et je me régale encore plus surtout quand mam me les offre dans sa main EN GUISE DE FRIANDISE et il y a les ballades

6. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, pardon maman en ce moment court un peu .......... et je lui dis ..faut mettre des photos ...vont se faire du soucis ..pour moi je vous rassure, je vais très bien bon, maman vous a raconté mon aventure poules !! et oui, que voulez vous ,sous mes airs de princesse .......... il y a la coquine et les poules c' est une vraie passion j'attend ,qu'il y en ai une qui repasse ......... bon, hier on est tous passé au toilettage !! je suis sage comme tout le bain un vrai délice et je sens merveilleusement bon !!! tatie branka, si tu étais là .......... tu me ferais plein de bisous !! maintenant, je cours dans le jardin, je joue avec vanille j'…

7. Started by smiley,

bonjour, quelques mots pour vous raconter l'arrivée de TOM parmi nous !! c'est quand même pas commun d'aller chercher son loulou en gare après un voyage en train en classe VIP !!! Inutile de dire que les arrivants étaient facile à repérer : un shetland et un petit bout descendant d'un train ......!!!! ça laisse pantois !! après les présentations avec maya, nous nous sommes dirigés vers l'accueil. Nebraska n'était vraiment pas à son aise, apeuré et il m'a plus attendri ( désolée fée clochette !!) que TOM qui lui semblait bien content d'arriver !! une grande léchouille à smiley (le toutou !!) qui n'a pas vraiment apprécié (beurk!!!) et une pour moi !!! une ou de…

8. Started by Foudetoutous,

Bonsoir, notre petite Poppy a des problèmes de dos elle a beaucoup souffert.Elle feulait littéralement de douleur et dés que les autres toutous s'approchaient elle montrait les crocs .Nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui nous a bien montré que la douleur était au niveau des vertèbres lombaires (un tout petit peu au dessus dela queue) il lui a fait une piqure de calmant et peu aprés Poppy a commencé à aller mieux .Un traitement de 5 jours et puis tout va mieux mais nous surveillons Notre petite princese a un souffle au coeur de 5 sur 6 ce qui demande surveillance aussi :? En bref nous la chouchoutons encore plus !!!! Et hier cette demoiselle a eu …

9. Started by floflo,

Hier près midi, ma mère est venue faire sa visite hebdomadaire aux animaux : distribution de carottes, sucres, os, ..... ils adorent tous !......sauf que ..............elle a oublié de fermer le portail !!!!! Lucky est sorti sans qu'on le voit et......disparu !!!! On a tourné avec 3 voitures jusqu'à 11 h du soir puis ce matin dès 6 h. Après j'ai pris un cheval pour aller faire les fossés et voir d'en haut.......rien Hier soir, j'avais eu un coup de fil d'une voisine chez qui il est entré mais elle l'avait fichu dehors parce qu'elle ne veut pas de chien et que c'est surement un chien abandonné bon il faudrait brancher le cerveau parce qu'un chien abandonné avec son tél…

10. Started by garouch,

Hé oui, cela fait 8 mois que Zoé est arrivée chez moi ! Que de changements depuis ! Je me souviens du trajet quand je suis allée la chercher chez Lou : elle était complètement terrorisée.... Le voyage, court pourtant, environ 15 kms, a été pour elle et pour moi, très pénible. Maintenant, elle saute dans la voiture, et des trajets de 800 kms ne lui posent aucun problème.... C'est une adorable petite chienne, très câline, joueuse et.... très "chienne unique".... Elle accepte bien tous les chiens mais n'aime pas trop les voir dans SA maison ! Surtout s'ils s'approchent trop près de ses jouets.... Son panier est devenu un objet de décoration dans la salle de séjour car el…

11. Started by La fée Clochette,

son couffin........... Derrière, vous voyez mon Dandy d'amour (ex cs) et à droite, ma Sabata qui a du mal à dormir seule ! ça, c'est bien car le garçon, il y a quelques temps n'était pas partageur du tout ! Bon, je vous rassure : ça lui arrive encore de râler sur ceux qui passent trop près ! Bah, on est un péki, quand même ! Osaka sera détartré la semaine prochaine ! il sera tout neuf, prêt à partir dans une famille ! alors qui aura la chance de partager la vie d'Osaka

12. Started by La fée Clochette,

Moi, petite chérie ai rejoint ma famille aujourd'hui ! On a été reçus comme des princes : café, chocolat à grignoter...pour la fée et son mari. Pendant ce temps-là, je faisais le tour du propriétaire... comment c'est le jardin.... la cuisine, c'est là... un peu sombre, la photo mais finalement, c'est pratique pour les mamours ! y a des tapis partout, c'est génial.... d'ailleurs, j'ai laissé un petit cadeau de bienvenue je suis gentille, hein ! c'est moi la plus belle ! bon, le copain n'est pas mal non plus doucement mon ti-gars Topaze a un fichu caractère mais "mes" maîtres qui l'ont …

13. Started by smiley,

après une bonne nuit et la prise d'un bon petit déjeuner bien d'ici (pâtes, viande, petits légumes arrosés d'une cuillère d'huile de colza pour le poil !!) nous voilà partis pour le parc afin de se dégourdir les papattes !! le copain smiley m'a prêté son manteau car faut que je m'habitue aux températures d'ici !! voici la fine équipe au complet !!! mais je ne suis pas décidé à montrer ma frimousse aujourd'hui ! alors faudra vous contenter de mon profil....arrière !!! bon bein c'est fini !!! on remonte dans la toutoumobile pour la maison !!! après l'effort, le réconfort !!! viva la siesta !!!

14. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Un mois que Floppy est avec nous ! Un mois de joies et de tendresse grâce à un petit chien absolument extraordinaire Floppy a son fan-club aussi bien parmi mes amis (qui se proposent les uns après les autres pour le garder si j'étais malade ) que parmi les maitres des chiens qu'il cotoie au parc à chiens et lors d'autres balades. Personne ne comprend qu'il ait pu errer et passer des mois en refuge.... Ce sont des parties de jeux délirantes et Byron, qui est plutôt plan-plan, est le premier à provoquer Floppy. Le Roi Merlin est tout guilleret et apprécie le beau temps. Il lui arrive même de piquer la gamelle de Floppy Il est très motivé pour trotter et lorsque je l…

15. Started by S.Rault,

Tom a trouvé sa maîtresse. Il est adopté par Smiley qu'il rejoindra dès demain. Nous attendons très vite des nouvelles de ce beau gosse que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi.

16. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Invitée chez mes belles soeurs hier, j'ai pu profiter un max de la jolie brochette d'ex CS !! Cookie , sans aucun doute est la chef de meute !! Un tempérament et une santé de feu C'est toujours elle qui décide où, quand et comment ; les autres n'ont qu'a suivre !!! Son pôpa en est dingue Blanche, ma blanchouille , plus qu'heureuse en fille unique dans sa maison, elle m'a fait une fête pas possible !!! Bon elle fait la fête à tous le monde.... Un peu trop rondouillette depuis sa térilisation :? Elle a eue droit à une visite véto pour croquettes light (80gr) mais comme dit sa maman, elle lui donne de temps en temps un petit bout de fromage à table parce qu'elle est t…

17. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Bientôt deux ans dans ma famille, les meilleurs de ma vie. Je vais fêter mes huit ans dans quelques jours….et j’espère encore plus à venir !! Un petit extra à cette occasion ne sera pas de refus. Mes problèmes de santé oubliés……..

18. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

veut pas montrer sa bouille !!! Faut dire que c'était l'heure du repas !! Il est magnifique, à bien grossi et est toujours aussi adorable !! Alors voici quelques photos pas "terrible", mais comme je le revois Dimanche avec Blanche et Cookie, j'espère alimenter ce post de plus jolis portraits !!

19. Started by regine,

Bonjour tout le monde ! Eh oui ma môman et mon papa ont décidé de me redonner mon vrai nom "Indian" comme indiqué sur mon carnet , et il est vrai que je répond bien mieux à ce nom ...surtout quand c'est l'heure du miam ! Le week end dernier mes parents m'ont emmenée à la plage avec mon copain Bob et dans une maison dans un village à la campagne.... c'était génial ! je me suis crue chez moi , mes parents pensent que je devais vivre au moins en campagne vu comme j'étais à l'aise partout , même pas peur du feu de bois ni du nouveau jardin que j'ai exploré dans tous les coins , môman me surveillait de loin au cas où je me faufilerait sous les haies..on sait ja…

20. Started by Mary Ho,

Message de Marie-Claude, la famille de NOUGAT : NOUGAT va très bien, il nous donne beaucoup de bonheur. C'est un petit chien très attachant qui est vraiment adorable. Il nous suit partout dans nos balades mais sait rester sagement à la maison quand il le faut. Il est souvent au bord de mer et aime faire son petit fou sur la plage. Nous sommes vraiment heureux et il est bien gâté. Ses soucis de santé du début, à type de vomissements, sont soignés par la phytothérapie at maintenant il digère bien et a bon appétit. Déjà deux ans qu'il est avec nous, et nous avons fêté cet anniversaire le 15 janvier. ========================================== Que du bonh…

21. Started by élé,

ce matin, mademoiselle Tania profite d'un beau rayon de soleil pousses-toi Gaspard, tu me piques mon soleil ! allez Tania reviens sur notre petit matelas tu me manques tu vois ma Tania, on est bien ensemble sur notre petit matelas quel pot de colle ce Gaspard, mais bon l'est bien gentil

22. Started by Queenycj,

bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au déb…

23. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Pour une fois que je me lance à cuisiner , j'ai donc confectionner un papet vaudois. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une sorte de potée avec des poireaux, des patates, une saucisse aux choux et une au foie. J'en ai donc mangé à midi et j'ai laissé le récipient refroidir sur la table avant de le mettre au frigo. C'était compter sans Floppy le sauteur silencieux. Lorsque je suis revenue dans la cuisine, il restait un tout petit peu de poireaux et patates. Le couvercle était encore partiellement dessus J'ai été reniflé les moustaches du principal suspect et c'était le coupable Bien entendu, je ne l'ai pas grondé puisque je ne l'ai pas pris sur le fait…

24. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

ah ben oui ........... esprit de meute dans le 45 ce jour ....... bon, je vous explique, moi, miss lola j' ai une passion pour les poules je passerai mes journées à le regarder derrière le grillage et à midi ..oh surprise, charly le cocq a volé de mon côté et moi trop contente; j'ai couru et je l'ai attrappé par les plumes de la queue ,sauf ,qu'il a crié comme un fou maman a regardé et est arrivée ,sauf qu'elle a mal fermé la porte et les copines sont arrivées orlane la braque, vanille la lab, crover ..pas le pire ........ valy aussi moi, j'avais du mal ,il me restait que les plumes ça tient mal ce truc là mais vanille et orlane l'ont bien amoch…

25. Started by phil,

ça y est nous avons tout de même réussit à avoir un rendez-vous pour le scanner de Nala . elle le passse jeudi matin , avec anésthésie générale . pour l'instant elle va bien court dans tous les sens............et nous nous la calmons de peur qu'elle ne se rebloque.... dès que ce sera fait je vous redonne des nouvelles .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.