floflo 5 513 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai trouvé une jolie oreille dans la cour !!! Je ris, personne m'a vu !!! J'ai aussi trouvé cette gamelle perdue Puis j'ai fait une petit sieste avec le vieux Milou, il est très gentil et partage (à peu près ) Je sais aussi trouver la porte pour entrer et sortir, les gamelles d'eau et les paniers A bientôt, Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bravo Arthur !! Maintenant tu connais ta maison par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Il a la belle vie Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 quel beau vieux biniou cet Arthur... l'a trouvé l'essentiel, dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bravo Arthur joli petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 c est un ptit coeur tout mignon. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Qu'il est touchant ce petit père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 tu es adorable arthur et tu trouves tes marques. c'est génial. merci pour les nouvelles et les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'est toujours très agréable de voir comment les chiens sont soignés et aimés après être passé souvent par de très mauvais moments Arthur tu es à croquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Il est craquant. J'adore la photo où moitié d'Arthur dépasse du panier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 pauvre petit coeur, il est mignon :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oh mon papinou, je vois que le flair marche bien, pour l'oreille et la gamelle et que tu commences à bien connaître ton nouveau domaine, la porte pour sortir et rentrer, la gamelle d'eau et même le panier C'est la belle vie mon papinou Il est gentil ton copain le vieux Milou, qui accèpte de partager son panier avec toi Vous devez en avoir des choses à vous raconter entre vieux papy. Il y a 2 jours, j'ai fait la connaissance au bois de la gentille dame et de son époux qui t'ont recueilli sur les Champs Elysées afin de t'éviter de te faire écraser. Le monde est vraiment petit et ils ont été si heureux de te savoir entre de bonnes mains de notre Floflo, qui t'offre une retraite de rêve et ils viendront suivre tes aventures en Alsace sur le forum Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Relax Arthur, il a trouvé le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 adorable Arthur et bien débrouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Emouvant le petit papy Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés