Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ANNIVERSAIRE


Lolita
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Lolita fête ses 17 ans aujourd'ui, et oui 22 février 1994.

Voilà 3 mois que Lolita fait partie de notre famille.

Elle a eu un déboitement de la patte arrière il y a 2 mois, donc elle marchait sur 3 pattes car elle avait un bandage qui maintenait sa patte pendant 3 semaines. Malgrè tout elle a gardée la forme. Après cela elle est passée chez le toiletteur, elle a changé de look.

Elle voit et entend très bien, se défoule dans le jardin, je suis obligée de la canaliser de temps en temps.

Elle a un très bon appétit 3,9kg. C'est une petite chienne très propre,qui sait demander quand elle veut sortir, et c'est l'entente parfaite avec son copain Tomy.

Elle aime avoir des repères, des habitudes de vie car cela la rassure.

Franchement elle ne fait vraiment pas ses 17 ans, elle a juste un léger souffle au coeur et le véterinaire a dit que ses analyses de sang était presque parfaite. Elle a la joie de vivre.

Lolita nous remplis de bonheur chaque jour

Merci encore à vous tous

Les photos vont suivres dans la journée (Lolita n'aime pas vraiment être prise en photos ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire ma toute jolie mamie... 17 ans et en forme... combien de séniors aimeraient être comme toi, surtout après la galère que tu as vécu !

Tu devais avoir une bonne santé pour avoir tout supporté !

Merci à ta famille de t'avoir adoptée... accroches toi pour rester avec eux le plus longtemps possible !

Rappelle-toi que les caniches ont une durée de vie très longue (dixit mon véto !)... alors ne fais pas mentir ce constat.. 17 ans, c'est la maturité et pas encore la vieillesse... et voilà

 

Bonne continuation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de la beauté noire ! :wink:

 

Une tite balade :wink:

003zqq.jpg

 

Une tite gamelle :wink:

005ivb.jpg

 

Une tite méditation :wink:

002wnp.jpg

 

une tite sieste :wink:

024et.jpg

 

bon, que dire d'autres :?:

010drs.jpg

 

bon, vu mon programme chargé, je vous dis au revoir, merci pour vos petits mots pour mon anniv et à bientôt

 

009me.jpg

 

Votre Lolita, canichette adorée de son popa et sa moman ! :P

 

P.S. : ma tite beauté, tu es splendide et je remercie tes parents de bien s'occuper de toi ! tu es magnifique ! :lol:

 

hein Mary ho, on est loin de la petite misère qu'on avait récupérée !

Hein Giacomo, t'as du boulot ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu et accueillie juste après sa récupération grâce à Swanie juste avant son arrivée chez la Fée pour un accueil, je suis heureusement surprise de la voir ainsi ! De cette petite "chose" si squelettique, si triste et misérable,voir cette petite mamie si mignonne de 17 ans en plus !, et bien, c'est un vrai moment de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.