fiadone 283 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 UN PETIT BOUT PAR CI UN PETIT BOUT PAR LA :lol:de MOAAAAAAAAA J'ai insisté pour que mam me "prenne" en entier vous connaissez ma passion des photos D"aprés la dame en vert je suis un peu trop enrobée , une photo ne suffit PLUSSSSSSSSSSS alors régime satiety et que des légumes je vous rassure je ne rale pas j'adore et je me régale encore plus surtout quand mam me les offre dans sa main EN GUISE DE FRIANDISE et il y a les ballades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 mais nan tu n'es pas dodue, un peu enrobée peut être mais magnifique ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 quelle belle truffe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 mauvaise manup envoyer SUITE COUCOU LEA je pense à toi moi je cours vite mais pas l'ordi bcp de temps pour rattrapper le début du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonne idée ça, les légumes à la main, en guise de friandise Tu n'as pas grand chose à perdre toua, jolie Poulette quand je regarde Uko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 il était temps de passer aux haricots, ma belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 ma pauvre, ta maman veut nous faire croire que tu rentres pas dans l'objectif ...... mais si et tu es toute belle et tu as déjà bien fondu ...... qui va lentement, va surement !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 C'est vrai qu'en y regardant de plus près tu n'es pas maigre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ma pauvre Sael, il y en a par ici qui voudraient te voir les côtes. Fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ma petite Saël ce sont les long journées d'hivers qui te font grossir et pas ta maman. Tu verras des le retour des beaux jours et les folles courses dans l'herbe tout vas rentrez dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Mais tu es toute belle! Ce sont tes poils qui donnent l'impression que tu es dodue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 OUI OUI mon poil d'hiver mais j'ai trouvé à grignoter et je ne partage pas meme avec Diablos qui se prépare lui aussi à son nettoyage DE PRINTEMPS ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Tes photos sont superbes, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés