La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi, petite chérie ai rejoint ma famille aujourd'hui ! On a été reçus comme des princes : café, chocolat à grignoter...pour la fée et son mari. Pendant ce temps-là, je faisais le tour du propriétaire... comment c'est le jardin.... la cuisine, c'est là... un peu sombre, la photo mais finalement, c'est pratique pour les mamours ! y a des tapis partout, c'est génial.... d'ailleurs, j'ai laissé un petit cadeau de bienvenue je suis gentille, hein ! c'est moi la plus belle ! bon, le copain n'est pas mal non plus doucement mon ti-gars Topaze a un fichu caractère mais "mes" maîtres qui l'ont adopté à la SPA l'ont gardé et ont travaillé avec le mari de la fée pour qu'il soit plus cool... il a eu de la chance car j'en connais plus d'un qui serait reparti à la case départ ou pire ! il progresse bien et il paraît que comme je suis un ange "hé oui", dixit la fée (qui a dit qu'heureusement je n'étais restée qu'une journée car elle avait déjà le coeur gros ) je vais l'aider à être plus gentil avec les humains... je suis investie d'une mission ! la photo du départ... en route vers de nouvelles aventures, petite beauté grise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Quelle chance pour Buffy!!!!!!!Voilà encore une gâtée!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 merci christine que de bonheur grâce à vous deux oh buffy ...je sens que cette fois tu vas connaitre le bonheur donc, maintenant à toi d' éduquer ton copain !!! plein de bonheur merci fée clochette et ton mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Même pas besoin d'étudier le dossier..... Tout le monde devrait être content!!!! On a des nouvelles, des photos et notre jolie BUFFY va passer Noël au chaud..... CHOUPETTE, on peut peut être voir pour RUBIS??????? Je retourne travailler........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Et bien une petite puce dans sa famille avant Noel c'est super Il y aura plus de place dans la hotte le 24 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que la petite va être hyper heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour ce beau reportage photo, on voit que tout est réuni pour que Princesse Buffy soit heureuse dans sa nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 En voilà encore une qui a trouvé une super famille; Y'a plus qu'à mettre le frérot au pas maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 oui, un seul mot : SUPER !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Crois-tu jolie biche que tu vas réussir à le mettre au pas ce frérot ? Mais si tu n'y arrives pas , surtout, tu laisses tomber! Modifié le 5 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Va t-elle réussir à le mettre au pas ce frérot ? on dirait que tu ne connais pas le pouvoir des filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui mais nous les filles on est obligée de serrer les coudes! Parce que les mecs... nous, les filles, on sait de quoi y sont capables ! Sont tous des phallocrates Pas taper JP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 BUFFY a Son Foyer et Sa Famille un HEUREUX de plus !!!!!!!!!!!!! sa fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 encore une qui va être malheureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés