Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 pardon, pardon maman en ce moment court un peu .......... et je lui dis ..faut mettre des photos ...vont se faire du soucis ..pour moi je vous rassure, je vais très bien bon, maman vous a raconté mon aventure poules !! et oui, que voulez vous ,sous mes airs de princesse .......... il y a la coquine et les poules c' est une vraie passion j'attend ,qu'il y en ai une qui repasse ......... bon, hier on est tous passé au toilettage !! je suis sage comme tout le bain un vrai délice et je sens merveilleusement bon !!! tatie branka, si tu étais là .......... tu me ferais plein de bisous !! maintenant, je cours dans le jardin, je joue avec vanille j' adore notre grand loup n'est pas au top ............ peu plus courir ,pourtant j'aimais bien jouer avec lui .... maman se fait du soucis ...... et puis la nuit ,je suis avec les soeurettes elles sont toutes mignones et très calmes !!!! voilà ..place aux photos bisous à ma tatie branka !!! et à tout cani séniors !!!!!!!!!!!! je suis belle ,non !!!!! on attend le gâteau .......... alors je vous explique pour qu'il reste un peu de place à notre maman ,elle a mis un panier !!!!!!!! pour les canichous ,car moi c' est l'oreiller !!!!!!!!! là ....vous savez quoi ....j'attend qu'elle pose son appareil et que maman me fasse des bisous sur mon bedon ....et oui, j' adore !!!!!!!!!!! elle est pas belle la vie ,il suffit de croiser cani séniors .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 ah la beauté ! et les autres............... ! tous mimis ! courage pour Crover ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Le bonheur c'est ça tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci Lola wan de ton reportage.... et de tes positions... zetes pas malheureux on dirait une bande de squatters..... calins bisous a distribuer, et en premier a ton lou qui va pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 magnifiques photos lola wan, adorable et les canichettes, ha les canichettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les photos comme ça, merci cath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Tu feras un gros bisous à ta maman de ma part pour ces très belles photos de ses petites princesses. Tu es magnifique ma petite beauté et je regrette de ne pas être plus près pour venir te faire plein, plein de bisous sur ton joli bidou Tu as une maman en or, et tu ne t'es pas trompée quand au 1er regard tu l'avais choisie Je croise les doigts pour que le "gros loup" puisse profiter encore longtemps de l'amour de votre maman et de ta joie de vivre :? Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzy 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 que tu es belle lola,tu donnes envie de faire des bisous à l'écran,et les canichettes sont magnifiques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique tous tres beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Une bien jolie demoiselle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 La belle vie pour la miss et ses copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Mais qu'elle est belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 qu'elles sont belles !!!! le bonheur chez maman cath45. on pense à crover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés