S.Rault 66 113 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Tom a trouvé sa maîtresse. Il est adopté par Smiley qu'il rejoindra dès demain. Nous attendons très vite des nouvelles de ce beau gosse que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 super pour tom !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 c'est génial pour Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Merci Smiley pour le beau petit Tom, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 mon ptit bonhomme part pour l'aventure à la montagne ! par contre, il était frileux, le pitchoune ! le sera-t-il aussi chez toi ? c'est vrai qu'à la cave, c'est pas chauffé bisouille-le pour moi, cet amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 oh super pour ce beau ptit bonhomme....Merci smiley...tu vas voir qui c'est le chef maintenant!!!!!!!!!!!!!!! belle vie a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tom a trouvé sa maîtresse. Il est adopté par Smiley qu'il rejoindra dès demain. Nous attendons très vite des nouvelles de ce beau gosse que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet après-midi. Excellente nouvelle pour le petit Tom Qui a fait la visite de pré-adoption, c'est Miki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Non, c'est Sylvia qui a rencontré Smiley... Mais vous commencez à être quelques unes dans ce coin... faudrait peut-être un jour organiser une rencontre amicale... .. ce ne sera plus un tête à tête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 super pour le titi, une nouvelle vie commence!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Non, c'est Sylvia qui a rencontré Smiley... Mais vous commencez à être quelques unes dans ce coin... faudrait peut-être un jour organiser une rencontre amicale... .. ce ne sera plus un tête à tête !!!! Oui, c'est vrai, j'y ai déjà pensé. Ce serait sympa d'organiser une petite rencontre aux beaux jours avec les amis CS de la région Rhône-Alpes (pour être large) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 merci Smiley pour Tom elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 je suis heureuse de l'adoption de Tom, j'aimais beaucoup la bouille de ce charmant petit toutou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le petit et adorable Tom, que j'ai recupéré hier, a passé une très bonne nuit et après une dernière promenade au bois avec son copain Nebraska et ma petite meute, a été pris en charge par Maya que je remercie, l'adoptante du beau et doux Nebraska, est attendu avec impatience par Smiley, qui le recupère à la gare vers 21h Avec son copain Nebraska Petit Tom pensif C'est l'heure du départ Je suis sûre que ce petit bonhomme adorable et si attachant fera le bonheur de sa maman Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonne nouvelle pour le petit Tom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés