patchouli 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 l'intégration de Nessie se passe bien même si elle reste méfiante et angoissée (dès qu'elle ne me voit plus elle me cherche partout et quand ma fille veut l'emmener se promener, elle est réticente et se retourne plusieurs fois pour me regarder ; elle erre dans le couloir)- elle a eu un petit problème digestif et j'ai constaté que lorsqu'on la prenait dans nos bras parfois elle se plaignait- j'ai décidé de la montrer à mon vétérinaire- à la palpation rien d'anormal mais en appuyant un peu plus Nessie réagit-on l'a donc radiographiée-pas d'anomalies-le coeur est un peu gros et présente un épaississement sur un côté- elle a aussi un souffle évalué à 3 sur 6 et de l'arthrose ( ce qui explique les douleurs)-elle ne voit quand plein jour(important à savoir pour les promenades) et son audition est faible-le traitement : une injection plus canidiarix pendant 5 jours, agilium à vie pour l'arthrose et fortekor à vie pour le coeur-un détartrage des dents est prévu pour vendredi prochain (j'appréhende un peu)-voilà- à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ces nouvelles. Des petits soucis de santé pour la belle. Mais la voilà bien soignée. La petite mère ne veut pas vous perdre des yeux... Elle a trop peur de perdre son bonheur tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 760 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pauvre petite mère, espérons qu'elle va très vite aller mieux et que son embarras gastique ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 eh bien, la petite N essie a peur de te perdre....... tous ces ennuis de santé vont disparaitre avec les traitements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pauvre petite puce remets toi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Même les chiens sont plus ou moins sensibles, mais ils ont tous une capacité d'adaptation phénoménale qui leur est salutaire quand on sait comme l'humain n'est pas toujours digne de confiance ! Maintenant qu'elle est en de bonnes mains, elle va pouvoir se poser en douceur... On pensera à Nessie vendredi prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 courage gentille Nessie, rassure-toi, ta maman est là maintenant. Mon Gaspard est à la maison depuis 3 mois mais reste encore tres tres angoissé dès que je m'absente et se rassure en faisant pipi partout, il a aussi un petit souffle au coeur, mais c'est mon petit coeur, le vétérinaire m'a demandé de ne pas trop en faire, car trop le rassurer provoque aussi une forme d'angoisse. grosses caresses à Nessie et vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 On croisera les pattes pour le détartrage et j'espère que son état va s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'espère que les traitements vont lui faire du bien vous souhaite que le détartrage se passe au mieux. Bon courage vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 on croisera les doigts et les pattounes vendredi mais je suis certaine que tout ira bien ! j'ai lu, effectivement, que trop les rassurer les angoisse, en fait... de ce fait, quand Sissi me fait un coup de calgon (ça lui arrive encore), j'essaie de prendre un air dégagé... et je lui montre à chaque fois que, quoiqu'il en soit, on rentre toujours ensemble à la maison... mais je ne gagatise plus pour la rassurer... c'est mieux, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 merci pour les nouvelles et on croisera nos pattounes vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 806 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 attendons donc les bonnes nouvelles de notre petite Mamie qui j'en suis certaine va se remettre vite et avoir une bouche de jeune fille à vous lire bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 bon courage pour vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Petite mamie a malheureusement les soucis de son âge (même punition pour les humains et j'ai de l'expérience ! ) mais, soignée comme elle l'est maintenant, la dame risque fort de vous étonner. Les chiens sont de véritables éponges à stress et il est vrai que nous leur communiquons bien souvent nos inquiétudes donc, restez zen, autant que faire se peut, pour vendredi car tout va très bien se passer, mamie aura, pour le week-end, retrouvé une haleine printanière et un sourire de star ... à moins qu'elle ne laisse quelques dents dans l'affaire Nous penserons à vous deux vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 J'espère que Nessie va mieux, elle doit commencer à s'installer "chez elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés