Aller au contenu
  • Créer...

ATTIS remercie .....son grand frère

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle ATTIS

Il y a quelques jours, j'ai été trouvé sur un rond point....un jeune couple m'a récupéré et déposé aussitôt dans une clinique vétérinaire...en attendant qu'on vienne me chercher....

Comme personne ne s'était manifesté dans la journée, on m'a enfermé dans un cage....J'étais seul et je pleurais ...Je cherchais à comprendre ce que j'avais bien pu faire pour mériter cela :cry::cry::cry::cry:

En fin d'après midi, on m'a amené un "voisin"....il était comme moi mais plus vieux......

A peine arrivé, il s'est mis à gémir et a pousser des cris bizarres

:roll::roll: ....Il paraissait inconsolable alors j'ai décidé d'engager la conversation:

''--Bonjour, je m'appelle ATTIS et toi??

-- Moi, c'est Chouchou...

--Pourquoi tu es là??

-- Je suis vieux....usé....je ne tiens plus sur mes pattes....et je fais beaucoup de peine à mes parents....J'ai vu pôpa partir en larmes quand il a appris que je devais passer la nuit "hospitalisé" môman m'a laissé son veste pour que je garde son odeur...J'ai déjà été abandonné il y a deux ans et cette cage fait remonter en moi de mauvais souvenirs!!!

-- Ben tu vois, moi c'est aujourd'hui qu'on m'a abandonné et je ne sais pas ce que je vais devenir.....

Il y a eu un long silence puis Chouchou a recommencé à gémir et crier

-- Qu'est ce que tu as ??

-- A la maison, la nuit, je réveille ma môman toutes les deux heures pour faire pipi et elle me manque :cry::cry::cry::cry::cry: je ne veux surtout pas salir sa veste :oops::oops::oops::oops:

-- mais arrêtes, il n'y a personne ici....nous ne sommes que tous les deux!!! Toi au moins, tu es sur de retrouver tes parents tout à l'heure alors que moi ....je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi....j'ai entendu dire qu'ils ne pouvaient pas me garder :cry::cry::cry:

--- :idea::idea: J'ai une idée....Attis, ça te dirait de venir, chez moi?? J'ai des parents en or....et je suis sur que si je leurs parle de toi, ils craqueront....

Tu es jeune.....petit....en pleine forme!!!

Je suis vieux, malade... Quand je partirai....tu pourrais peut-être consoler mon pôpa ....Ce serait comme un passage de témoin!!!!

- Évidemment que j'aimerai vivre chez toi mais aussi avec toi car je sais que t'es "un mec" bien et je suis sur que tu as encore de beaux jours devant toi!!!!

Les parents de chouchou sont venus le chercher et je l'ai vu chuchoter à l'oreille de son pôpa.....

La porte de ma cage s'est ouverte, la môman à Chouchou m'a pris dans ses bras et depuis, je ne l'ai plus quittée....

La semaine dernière, je suis devenu un nouveau membre de la chouchou'family.... :P:P:P:P

Je veux remercier Chouchou sans qui je ne serai pas là aujourd'hui...

A la maison, il est dans son monde et on ne se retrouve qu'à l'heure du diner.....

Je suis très souvent sur les genoux de "notre" pôpa .....je ferai tout pour le consoler quand Chouchou partira....

Je l'ai promis à mon grand frère :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Tu as bien de la chance petit Attis. Tu pouvais difficilement tomber mieux que dans la Chouchou Family! Ton grand frère t'a chargé de la lourde mission de consoler ton popa quand... Espérons que ce sera le plus tard possible. Tu ne le remplaceras pas, c'est impossible, mais tu allègeras sa peine, tu sera là, près de lui. :cry:

Attis, si tu es avec Chouchou, tu lui remonteras le moral comme il te l'a remonté quand vous vous êtes connus et tu lui donneras un peu de tes forces, et vous pourrez faire encore un bout de chemin ensemble entourés d'amour comme vous l'êtes.

J'espérais de tout mon coeur que le mignon Attis soit adopté par la Chouchou Family... :roll:

C'était sans compter sur la force de persuasion de Chouchou et surtout son grand coeur... :lol:

Alors bravo Chouchou et tu peux remercier ton Pôpa et ta Môman qui t'aiment tant et qui sont prêts à tout pour te faire plaisir... :D:wink:

Soit le Bienvenue ATTIS dans cette Belle et Grande Famille :D

Aujourd'hui tu vie auprès de celui qui vient de devenir Ton Grand Frère "CHOUCHOU" le destin a voulu que vous vous rencontriez dans un endroit bien souvent angoissant pour vous, mais cette nuit a marqué un tournant de ta vie pour le MEILLEUR

Prend bien soin de Ton Grand Frère CHOUCHOU !!!!!