smiley 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 après une bonne nuit et la prise d'un bon petit déjeuner bien d'ici (pâtes, viande, petits légumes arrosés d'une cuillère d'huile de colza pour le poil !!) nous voilà partis pour le parc afin de se dégourdir les papattes !! le copain smiley m'a prêté son manteau car faut que je m'habitue aux températures d'ici !! voici la fine équipe au complet !!! mais je ne suis pas décidé à montrer ma frimousse aujourd'hui ! alors faudra vous contenter de mon profil....arrière !!! bon bein c'est fini !!! on remonte dans la toutoumobile pour la maison !!! après l'effort, le réconfort !!! viva la siesta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 super pour le petit amour ! tout ce qu'il lui fallait ! je suis émue de le voir mon ti père ! merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Magnifique la petite meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quelle belle vie tu vois tom ..ça valait le coup d' être patient !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'aime bien la photo où on voit les 4 du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Encore un malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Très jolies photos du bonheur,j'adore les dents de Smiley il a un sourire à faire tourner les têtes Modifié le 15 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 vi, encore un malheureux!!!!!!!! belle équipe que voila... le bonheur smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 925 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 merci à Smiley pour cette belle adoption et longue vie à notre montagnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Touchant reportage merci pour cette belle adoption ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Josse, Tom, c'est celui qui est couché dans le canapé au fond et dans la voiture celui dont tu aperçois un bout de la tête ! la belle dentition, c'est Smiley, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 des photos pleines de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Quel bonheur de le voir si heureux l'adorable petit Tom J'adore les photos, surtout celle où il est si détendu sur le canapé entouré de ses nouveaux copains Une bien jolie petite meute qui respire le bonheur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Excusez pour l'erreur mais je dois changer mes lunettes . je change le prénom tout de suite sur le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés