Aller au contenu
  • Créer...

Zoé : 8 mois aujourd'hui !

garouch

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hé oui, cela fait 8 mois que Zoé est arrivée chez moi !

Que de changements depuis !

Je me souviens du trajet quand je suis allée la chercher chez Lou : elle était complètement terrorisée.... Le voyage, court pourtant, environ 15 kms, a été pour elle et pour moi, très pénible. Maintenant, elle saute dans la voiture, et des trajets de 800 kms ne lui posent aucun problème....

C'est une adorable petite chienne, très câline, joueuse et.... très "chienne unique".... Elle accepte bien tous les chiens mais n'aime pas trop les voir dans SA maison ! Surtout s'ils s'approchent trop près de ses jouets....

Son panier est devenu un objet de décoration dans la salle de séjour car elle squatte le canapé. Seuls moments où elle y met encore les pattes : quand elle a peur. Elle a encore parfois des moments de panique que je ne m'explique pas. Cela passe très rapidement par un petit câlin ou un jeu, mais cela existe toujours.

Elle adore se promener mais pas trop sous la pluie.... Et encore moins avec son manteau !

Depuis les vacances, elle dort la nuit sur le lit et aime cela ! D'ailleurs, elle est déjà partie se coucher, sans moi....

Seul problème : moi qui adore faire des photos, elle a toujours aussi peur de l'APN : une vraie catastrophe ! J'ai tout essayé : le jeu, les petits biscuits, rien n'y fait.

Elle promène toujours en laisse et je crois que cela sera toujours comme cela car elle a parfois, en terrain inconnu ou lors de bruits imprévus des moments de panique. Donc, si je veux la garder....

Encore merci pour cette adorable petite chienne !

La jolie petite ZOE terrorisée à la sortie du refuge.... je m'en rappelerai toujours et je pense que LOU aussi puisqu'elle était avec moi... les autres pinscher n'étaient pas très vaillant mais ce n'était rien à côté de la petite !

Alors voir et lire ce qu'elle devient ne peut être qu'une vraie joie !

Merci Annie de tout ce que vous lui avez offert et continue de lui offrir !

Les autres pinscherettes restent aussi marquées de ce qu'elles ont vécu !

En vous lisant et en regardant les autres petites (même Till plus jeune), j'ai des envie de mordre celui qui leur a donné ces années de souffrance !

:lol: Merci pour ces bonnes nouvelles,une petite photo de la puce se serait bien

Elle est tellement terrorisée par l'APN que je ne prends plus de photos à l'intérieur. Uniquement dehors et avec un zoom.

Voici une des dernières (vers le 22/12) :

viewtopic.php?t=23162

• 5 semaines après...

9 mois !

Zoé continue sa vie de petite chienne "hyper chouchoutée" (selon mon entourage :wink: ) et semble l'apprécier....

Je ne sais pas si elle sent le printemps, mais en ce moment elle ne demande qu'à sortir, courir, renifler toutes les bonnes odeurs du Parc Barbieux (pour les gens du Nord).....

Bref, elle va bien !

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite Zoé qui a trouvé son bonheur et son équilibre dans sa famille de coeur :D

Rassurez vous, moi aussi je pense que nos petits ne sont jamais trop chouchoutés, :wink: surtout après leur passé douloureux :?

Branka